Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2007, à 17:39

PapyLives

MacBook Pro & Unbuntu

Salut à Tous,

J'ai dû passer sur mac (pour des raisons personelles), et du coup, j'aimerai installer Ubuntu avec OsX car j'avais Ubuntu sur un vieux pc que je n'ai plus.
Ma question est toute simple, quelle version dois-je installer pour ce genre d'ordi (sachant qu'il a un proc' Intel). J'ai cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse.
D'autant plus que j'ai trouvé cette page :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/liste_portables/apple
et mon ordi (le premier) n'a pas l'air d'etre ressencé.
Dois-je vraiment tenter le coup, car je n'aimerai pas perdre toutes mes données.....mais si je sais qu'un backup sera obligatoire!!!

J'espere avoir été assez clair!
Merci d'avance de votre conseil éclairé!
PapyLives


"L'art est soumis aux memes lois que la vie. Et la vie est effort, mouvements, progrès. Pour l'esprit comme pour le corps, cesser de lutter c'est commencé à mourir".
(Edgar VARESE)
www.floriangourio.fr

Hors ligne

#2 Le 08/03/2007, à 23:04

Compte anonymisé

Re : MacBook Pro & Unbuntu

Salut

As-tu jeté un oeil ici?

Tu trouveras peut être ton bonheur.

@+

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 08/03/2007, à 23:04)

#3 Le 09/03/2007, à 00:48

PapyLives

Re : MacBook Pro & Unbuntu

Merci pour le lien...


"L'art est soumis aux memes lois que la vie. Et la vie est effort, mouvements, progrès. Pour l'esprit comme pour le corps, cesser de lutter c'est commencé à mourir".
(Edgar VARESE)
www.floriangourio.fr

Hors ligne

#4 Le 14/03/2007, à 13:54

PapyLives

Re : MacBook Pro & Unbuntu

Par contre, j'ai essayé de voir ce que ça donner avec un live cd, mais je n'ai pas le choix, je suis obligé d'installer ubuntu, je ne peux pas juste voir s'il fonctionne sans installer. J'ai pris la version i386.........un prob avec les dualcore2 ou c'est moi qui me trompe dans une manip'???


"L'art est soumis aux memes lois que la vie. Et la vie est effort, mouvements, progrès. Pour l'esprit comme pour le corps, cesser de lutter c'est commencé à mourir".
(Edgar VARESE)
www.floriangourio.fr

Hors ligne