Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2012, à 09:12

allany

verrouillage Firefox bloqué

Bonjour,

Depuis hier, je cherche comment ne plus avoir le message :
"firefox already running...."
qui bloque tout nouveau lancement de cette application dès qu'il y a eu un premier cycle "lancement/ fermeture" de firefox.

Il y a des solutions "a mano" telles que supprimer le .parentlock dans le profil ou faire un "killall -9 firefox" (ou rebooter...) mais ce n'est ni super-propre ni super-ergonomique de devoir le faire avant chaque lancement...

A+

Dernière modification par allany (Le 31/01/2012, à 11:42)

Hors ligne

#2 Le 30/01/2012, à 09:54

leold

Re : verrouillage Firefox bloqué

hello
j'ai eu le meme probleme chez mes parents
a priorie si c'est exactement pareil le blocage devrais se faire quand tu as ouvert une page avec du flash a l'interieur.
verifie si quand tu ferme firefox sans avoir ouvert de pages flash il probleme surviens, si il survient pas c'est que tu es dans le meme cas que moi
par contre j'ai pas trouver vraiment de solution pour se probleme
desinstalation du flash + firefox+ supression des fichier de configuration, rien n'a coriger le probleme

la seul solution que j'ai trouvé c'est de rajouté des depots avec la derniere version de firefox et de l'installé


l’imbécile est pas celui qui ne sait pas mais celui qui refuse d’apprendre

Hors ligne

#3 Le 30/01/2012, à 10:00

allany

Re : verrouillage Firefox bloqué

Merci de ta réponse mais flash ou pas, c'était pareil.

Là, après avoir un peu testé (ouverture, fermeture, flash, pas flash, thunderbird, URL, Youtube, ...) il semble que, par Synaptic, "désinstallation complète" suivi de "installation" de firefox ait résolu le blème...

A+

Dernière modification par allany (Le 31/01/2012, à 10:17)

Hors ligne