Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2012, à 18:35

Wolf

[Firefox]Classer telechargement selon site visité

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une extension Firefox me permettant de classer facilement mes téléchargements.
Mon objectif est de faire atterrir des  fichiers PDF depuis un seul site dans un dossier spécifique.
En gros, ça donne ça :
- je visite le site : www.mesbeauxpdf.fr
- je télécharge un PDF depuis ce site : www.mesbeauxpdf.fr/fichier.pdf
- il atterrit dans directement dans /Home/xx/Téléchargement/Classement_pdf/

Par contre, si je veux sur www.unsiteauhasard.fr et que je télécharge un pdf, j'aimerais qu'il me le met juste dans le dossier Téléchargement.

J'ai trouvé qu'une seule extension pour "classer" les téléchargements qui se nomme DonwloadSort mais elle ne répond pas à ce besoin là.
Auriez vous une extension / astuce / idée pour faire ça ?

Merci ^_^


"On a pas besoin de leurs dollars. Juste des rêves et sa guitare".

Hors ligne

#2 Le 31/01/2012, à 10:48

Vlam

Re : [Firefox]Classer telechargement selon site visité

Salut, j'utilise le plugin "downthemAll" que je trouve très pratique. En particulier, il te permet de choisir le répertoire cible lors de chaque téléchargement. Il a sûrement de nombreuses autres fonctionnalités à explorer. Peut être une bonne piste pour toi...


« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Hors ligne

#3 Le 31/01/2012, à 11:23

Wolf

Re : [Firefox]Classer telechargement selon site visité

Bonjour Vlam et merci pour ta réponse.
Malheureusement, j'ai explorer un peu cette extension et je n'ai rien trouvé pour classer un type de fichier suivant un site internet ... Snif.


"On a pas besoin de leurs dollars. Juste des rêves et sa guitare".

Hors ligne