Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2007, à 01:37

K3g3rUn3kU

Portable AlienWare Aurora m9700

Kikou tout le monde big_smile
Etant possesseur de cette merveilleuse machine je me suis decidé a la convertir a la bonne parole de tonton torvalds ^^
Je suis sous ubuntu depuis 2 ans et jamais eu de problèmes avec mon PC fixe.
Mais la, je voudrais savoir plusieurs choses :

- Y'a t'il un moyen de faire fonctionner cette p****n de webcam (de marque Bison (?) et avec identifiants lsusb:

Bus 001 Device 003: ID 0402:5602 ALi Corp.

Elle n'est pas détectée en natif et je ne sais pas quel pilote prendre vu que c'est un modèle assez "exotique"

- Ou peut on se tenir au courant de l'avancement du pilote WiFi r818x (google n'a pas été mon ami sur ce coup la ...) parceque via ndiswrapper ca marche du tonerre mais c'est pas très propre comme solution ...

Sinon je recommande ce portable a tout utilisateur de linux : il pète le feu et a part ces petites tracasseries, tout fonctionne (surtout beryl, 2x7900GS SLI oblige) du tonerre !!! cool


- Why drink and drive when you can smoke and fly ?
- Chut SAI MAL CA !!!
<BePower> ADSL = pas marcher = la flemme d'aller jusquau modem = disjoncteur plus pret = reboot maison
BASH FR

Hors ligne

#2 Le 16/03/2007, à 18:57

K3g3rUn3kU

Re : Portable AlienWare Aurora m9700

ptit up


- Why drink and drive when you can smoke and fly ?
- Chut SAI MAL CA !!!
<BePower> ADSL = pas marcher = la flemme d'aller jusquau modem = disjoncteur plus pret = reboot maison
BASH FR

Hors ligne

#3 Le 16/03/2007, à 20:06

Arkoth

Re : Portable AlienWare Aurora m9700

salut,

du alienware ! et beh rien que ça ... non franchement c'est toujours du mega matos chez eux...
pour ta webcam on dirait que tu n'es pas le seul à galérer...
va voir là:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=10939&p=3
on dirait qu'ils ont la même que toi...

@+

Hors ligne

#4 Le 17/03/2007, à 19:38

K3g3rUn3kU

Re : Portable AlienWare Aurora m9700

bon:
- Pour le pilote wifi, c'est réglé : y'en a plus dans le nouveau noyau !!! (abandon pour cause d'instabilité => en gros il marche pas donc dehors).
- Pour la webcam => on attend et on prie ...
- J'arrive pas a faire marcher le micro maintenant hmm


- Why drink and drive when you can smoke and fly ?
- Chut SAI MAL CA !!!
<BePower> ADSL = pas marcher = la flemme d'aller jusquau modem = disjoncteur plus pret = reboot maison
BASH FR

Hors ligne