Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2007, à 15:13

tenSe

Tete en l'air :s

Bonjour à tous!
Je vous explique : j'ai un gros souci!

J'ai égaré mon CD de Ut2k4 et je voudrais l'installer! Je m'explique : j'ai la boite, j'ai la clé cd collée à l'intérieur de la boite, mais je ne trouve plus le cd! Avez vous une solution avec un DL ou quelque chose du style??? Merci de m'aider ça serait sympa!


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#2 Le 19/03/2007, à 20:36

Gael3000

Re : Tete en l'air :s

Je te comprend ca met arriver de perdre un cd sad...Mais personne ici ne peu de fournir un lien car ce serais tout simplement illegal (rien de prouve que tu est bien l'original big_smile). Je te conseil de chercher par toi meme sur google,visite les sites bittorrents et autres...;) tu finira bien par trouver ''bonne chance'' cool

#3 Le 19/03/2007, à 20:39

compte supprimé

Re : Tete en l'air :s

si tu ne te l'ait pas acheté, va le faire de ce pas: des dev qui adapte leurs jeux pour nux, il y en a pas beaucoup, donc autant les encourager
si tu l'a acheté, ben tu le rachète.
si tu est un gros crevard:
http://blog.racoon97.net/index.php?2007/02/18/81-qbittorrent-la-nouvelle-reference-en-p2p

#4 Le 19/03/2007, à 21:12

tenSe

Re : Tete en l'air :s

Je l'ai déjà acheté, je peux même prendre des photos avec ma cam de la boite...menfin vous allez me dire que des photos de la boite de ut ça court le net. Je pourrais alors prendre en photo l'intérieur de la boite avec ma clé cd, mais je suis pas non plus un pigeon.
Merci pour le lien je vais aller voir de ce pas smile.


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#5 Le 19/03/2007, à 21:18

compte supprimé

Re : Tete en l'air :s

tu prend une photo de toi, ta maison, ton chat, ta voiture, la plaque d'immatriculation de celle-ci, ta carte d'identité, ta maison, ton voisin, tes amis, et je pense que ce sera une preuve suffisante pour les ayants droits.
et encore...

#6 Le 19/03/2007, à 22:25

Gael3000

Re : Tete en l'air :s

hihihiihihihihihihi big_smile
Sinon je connais bien une adresse en DL mais faut me contacter par mail...