Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2006, à 15:40

CraZyKing

Bug menu "Applications" et "Agencement du menu" [Resolu]

Bonjour,

Je suis sous Edgy, depuis peu de temps (peut être depuis les mises à jour), je ne peux plus lancer le menu "Applications" il se met en surbrillance mais ne déroule pas le menu.
Lorsque je tente de lancer "Agencement du menu" sous Sytème\Préférence" j'ai l'équivalent "du sablier" qui tourne quelque seconde puis pareils il ne s'ouvre pas.

Pour information le montage /home a été plein dernirement, il y a de nouveau de l'espace suite à un déplacement de donnée personnel, cela à peut être un lien : le fait qu'il a été saturé.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mes problèmes ?

Merci d'avance,

Crazyking

Dernière modification par CraZyKing (Le 05/01/2007, à 18:51)


CraZyKing

Hors ligne

#2 Le 05/01/2007, à 18:52

CraZyKing

Re : Bug menu "Applications" et "Agencement du menu" [Resolu]

Ré-installation du système effectué.


CraZyKing

Hors ligne

#3 Le 11/03/2007, à 11:55

WoLFoX

Re : Bug menu "Applications" et "Agencement du menu" [Resolu]

Bonjour,
J'ai le même problème, existe t-il un autre moyen que la réinstallation pour le corriger ?

Hors ligne

#4 Le 20/03/2007, à 17:02

CraZyKing

Re : Bug menu "Applications" et "Agencement du menu" [Resolu]

bonjour,

Je pense apres coup que cela venait de mon "profile", tentes de créer un autre compte utilisateur pour voir si le problème persiste, et si çà resout le problème cela signfie que dans ton compte utilisateur principal il y a des fichiers à purger en rapport avec gnome et la session.
Peut être que le conseil arrive un peu tard... mais on sait jamais.


CraZyKing

Hors ligne