Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2006, à 15:08

LeKing56

[Résolu] Reconnaître un lecteur virtuel depuis Cedega

Bonjour,

Je cherche à faire reconnaître un lecteur virtuel depuis Cedega pour lancer un jeu sans devoir toujours insérer le cd. J'ai fait une commande mount d'une image iso sur /media/iso et j'aimerais pouvoir faire que le jeu reconnaisse que le cd du jeu est inséré et donc qu'il ne le demande pas à l'ouverture du jeu, est-ce possible ?

Dernière modification par LeKing56 (Le 31/07/2006, à 11:07)

Hors ligne

#2 Le 31/07/2006, à 11:09

LeKing56

Re : [Résolu] Reconnaître un lecteur virtuel depuis Cedega

Au cas où ça intéresserait quelqu'un le problème venait du fait que l'émulation de fichier iso ne permet pas de reconnaître quelques fonctions d'un cd-rom telles que la détéction anti-copie ou ce genre de trucs ce qui par contre est possible avec un format .bin/.cue . L'émulation de .iso n'est donc pas très utile pour un jeu sur linux, en revanche avec le petit script cdemu on peut facilement émuler un .cue et pour moi après ça a fonctionné niquel sous cedega.

Hors ligne

#3 Le 20/03/2007, à 19:21

BnJ99

Re : [Résolu] Reconnaître un lecteur virtuel depuis Cedega

Bonjour,
Peux tu m'expliquer comment tu as fait avec cdemu pour monter ton image et surtout pour qu'elle soit correctement reconnue par Cedega ?

Merci d'avance...

Hors ligne