Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 27/11/2006, à 18:36

manu7

Re : Merci vista :-)

Billou


"KDE, trop de la balle..."
A. Einstein

Hors ligne

#52 Le 27/11/2006, à 18:37

manu7

Re : Merci vista :-)

Billou


"KDE, trop de la balle..."
A. Einstein

Hors ligne

#53 Le 27/11/2006, à 18:37

manu7

Re : Merci vista :-)

Raahhhhhh !!!


"KDE, trop de la balle..."
A. Einstein

Hors ligne

#54 Le 27/11/2006, à 20:20

Yannick_LM

Re : Merci vista :-)

Extraits des règles de ce forum :

"Le contenu de votre post, sauf modification par un modérateur, est de votre responsabilité légale que vous soyez enregistré ou non. Des modifications automatiques sont mises en place pour changer l'apparence de votre post afin de :

    * respecter la dénomination de toutes personnes, organisations, sociétés ou produits commerciaux. "


Rubrique loi, point 5.1.

Voilà.


Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

Hors ligne

#55 Le 27/11/2006, à 21:23

manu7

Re : Merci vista :-)

Ok...merci de l'info.
A tout hasard, je tape ducon pour voir s'il me renvoit mon pseudo !! lol
N'empêche...billou...


"KDE, trop de la balle..."
A. Einstein

Hors ligne

#56 Le 27/11/2006, à 21:24

manu7

Re : Merci vista :-)

Rahhhh !!!


"KDE, trop de la balle..."
A. Einstein

Hors ligne

#57 Le 27/11/2006, à 21:25

manu7

Re : Merci vista :-)

Tiens, alors j'essaye un autre truc : windaube


"KDE, trop de la balle..."
A. Einstein

Hors ligne

#58 Le 27/11/2006, à 21:26

manu7

Re : Merci vista :-)

W-i-n-d-a-u-b-e !! Trop fort les gars !!

Maintenant, chaque fois que je verrai Bill Gates ou Windows sur les forums, je ne pourrais pas m'empêcher de penser que c'est beau, la technique...

Dernière modification par manu7 (Le 27/11/2006, à 21:27)


"KDE, trop de la balle..."
A. Einstein

Hors ligne

#59 Le 14/12/2006, à 12:36

pophine

Re : Merci vista :-)

w-i-n-d-a-u-b : windaub
w-i-n-d-o-b : windob
w-i-n-d-o-b-e : windobe
w-i-n-d-a-u-b-e : windaube
b-i-l-l-o-u : billou
bi-l-o-u : bilou

Conclusion... on peut toujours appeller billou "billou" à condition d'y mettre deux L ...
Par contre, pour w-indaube, pas moyen d'y échapper sans ajouter un caractère quelque part ;-)

Dernière modification par pophine (Le 14/12/2006, à 12:39)


J'ai 5 minutes de libre... le dilemne : bashfr, geekscotte ou linuxfr ?

Hors ligne

#60 Le 14/12/2006, à 13:06

naholyr

Re : Merci vista :-)

Ouais enfin c'est chiant, mon chinchilla s'appelle B i l o u et du coup je pourrai jamais vous en parler sad

Je ne peux m'empêcher de trouver le procédé un peu limite, mais disons que c'est un mal nécessaire.

Hors ligne

#61 Le 14/12/2006, à 20:50

bertrand0

Re : Merci vista :-)

C'est une forme de censure, et il serait peut-être plus honnête de simplement remplacer les termes interdits par des ***, plutôt que de déformer le texte original sans que ce soit signalé explicitement.

Dernière modification par bertrand0 (Le 14/12/2006, à 20:51)


Ceux qui écrivent comme ils parlent, quoiqu'ils parlent très bien, écrivent mal.
                                                            Buffon, Discours sur le style

Hors ligne

#62 Le 14/12/2006, à 21:03

brakbabord

Re : Merci vista :-)

Et pourtant on est sur un forum du libre...

Hors ligne

#63 Le 23/03/2007, à 21:31

carolionne

Re : Merci vista :-)

J'ai été quelques temps dans un lycée en allemagne et dans ce lycée tous les PC étaient sous linux, ça fait plaisir!


Parti comme c'est parti on est parti pour rester!

Hors ligne

#64 Le 23/03/2007, à 22:00

camembert

Re : Merci vista :-)

naholyr a écrit :

(...)
Du coup j'ai dérivé sur "ce qu'il manque à Linux..." mais je crois que ça a sa place dans une telle discussion, pour comprendre pourquoi conclure "faut pas rêver les gars" est la seule position réaliste smile

LOL bravo naholyr pour cette brillante analyse !
Si jamais je monte un business avec une version de Linux qui a du potentiel (genre Kubuntu), je te prends comme directeur du marketing : tu as tout pigé smile

Camembert

PS : tu n'as pas cité la façon de rendre les mômes à croc avec Messenger (genre stratégie marketing Mac Do), ou la rémunération des distributeurs de hardware par MS etc.. mais il est clair que ça n'aurait rien rajouté à ta brillante démonstration smile

#65 Le 23/03/2007, à 23:40

"-"

Re : Merci vista :-)

En même temps en Allemagne ils sont très en avance sur nous en matière de libre.

A la fac d'informatique de Dresde tous les PCs sont en dual-boot Windows / Linux, bcp de profs font leurs présentations avec des PCs sous Linux, les étudiants utilisent souvent Debian comme OS principal (il faut dire que la TU Dresden est le repository Debian officiel pour l'Allemagne, tout comme Centrale Paris l'est pour la France), ...

"-".

#66 Le 24/03/2007, à 10:41

balou

Re : Merci vista :-)

Bonjour à toutes et à tous,

Dimanche dernier j'ai regardé l'émission 8fi sur la chaine Direct8. Le thème était "Les logiciels libres". Il y'avait Mr Mozilla, Mme Open Office.org, Mr Wikipedia et un autre Mr dont j'ai oublié le nom et la fonction.
Ce que j'ai retenu, c'est que la France est pour l'instant le seul pays dont le parlement va être équipé de pc sous une distribution Linux. Cette nouvelle a fait le tour de la planète (un parlement ce n'est pas rien c'est le peuple) et que la gendarmerie va progressivement faire de même pour des raisons de sécurté. Leur objectif étant d'avoir un système dont ils maitrseront complètement tous les rouages.


http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A

Hors ligne

#67 Le 24/03/2007, à 15:42

zarakaï

Re : Merci vista :-)

Lalou a écrit :

aucun en plus je trouve que pour une utilisation professionnelle (hors certaines branches qui utilisent des logiciels très spécifiques) Linux est parfaitement adaptée, je prend l'exemple du cdi de mon lycée ou je suis entrain d'effectuer des migration sous ubuntu (installation linux seul sur certains postes de la petite salle et double boot dans la salle principale histoire de pas non plus traumatisée mes camarades) qui est parfaitement adapté aux besoins et outils du CDI (les documentalistes retrouvent même BCDI c'est pas beau ça).

comment as tu fait? Moi depuis le temps que je leur di ça... hmm  moi je dit respect. cool


c'est quand qui neige?
le topic des photographes

Hors ligne