Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2007, à 14:10

Migoux

Plantages Beryl

Bonjour à tous.

J'ai Beryl sur mon ordi et ça fonctionne plutot bien.

Mais j'ai remarqué que parfois au lancement de Firefox il plante. La seule solution est de redémarrer (merci les touches magiques).

Je n'ai pas remarqué que ça le fesait avec d'autres programmes. Ca le fait tout de même souvent (au min une fois sur deux), c'est donc assez embétant.

J'ai un autre petit problème (moins embétant) : je ne peux pas redimensionner d'un coup une fenetre sinon ça plante. Je suis obligé de le faire petit à petit.

Ma carte graphique est une ATI Radeon x1650. J'utilise les pilotes propriétaires (fglrx) + XGL.

Dernière modification par Migou 73 (Le 22/03/2007, à 16:03)


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#2 Le 20/03/2007, à 15:07

Dral

Re : Plantages Beryl

Bonjour Migou,

t'es en quelle version d'Ubuntu et, s'il s'agit d'Edgy, quelle est ta version de Beryl ?
je te demande cela car je trouve les dernières versions beaucoup plus stables (notamment au niveau du redimensionnement des fenêtres) !


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne

#3 Le 20/03/2007, à 15:56

Matthis

Re : Plantages Beryl

Je suis sous Edgy Eft et j'ai la dernière version de Beryl (j'ai récemment fait la mise à jour).

#4 Le 20/03/2007, à 15:57

Migoux

Re : Plantages Beryl

Oups fausse manip' j'étais pas connecté.

Je suis sous Edgy Eft et j'ai la dernière version de Beryl (j'ai récemment fait la mise à jour).


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#5 Le 21/03/2007, à 12:48

Migoux

Re : Plantages Beryl

Up.


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#6 Le 21/03/2007, à 20:36

Migoux

Re : Plantages Beryl

Bon j'ai désinstallé Firefox et réinstallé ensuite. Mais pas de changement.

Si quelqu'un a une idée...


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#7 Le 22/03/2007, à 12:41

Phoen1x

Re : Plantages Beryl

j'ai le meme problème, au lancement de firefox, machine figée, mais pour moi je suis toujours obliger de reboot la machine complètement car si je mets mon login et pass, le lancement de ma session plante.

Hors ligne

#8 Le 23/03/2007, à 19:03

Migoux

Re : Plantages Beryl

Petit up. J'aimerai bien régler ce problème...


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#9 Le 23/03/2007, à 23:17

Migoux

Re : Plantages Beryl

J'ai essayé de désinstaller Beryl puis de le réinstaller.

J'ai lancé une dixaine de fois Firefox et ça n'a pas planté. C'est donc plutot bon signe.

Quand au problème de redimensionement de fenetres que j'avais, ça a l'air d'être bon aussi.

Donc super smile


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#10 Le 24/03/2007, à 17:34

Phoen1x

Re : Plantages Beryl

Migou

Peux tu me dire si ca le fait toujours après quelques jours

Merci

Hors ligne

#11 Le 25/03/2007, à 02:59

coca25

Re : Plantages Beryl

Phoen1x a écrit :

j'ai le meme problème, au lancement de firefox, machine figée, mais pour moi je suis toujours obliger de reboot la machine complètement car si je mets mon login et pass, le lancement de ma session plante.

j'avais eu un problème similaire pour le plantage, lorsque j'essayais de me reloguer, la session plantait, j'ai remarqué qu'il y avait des processus qui ne se terminait pas normalement:
- gconfd
- bonoboo
il suffisait de les killer et je pouvais me reconnecter sans probleme

Hors ligne