Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2011, à 10:41

hicouri

[Résolu] Problème de visualisation des photos

Je rapporte un problème qui m'arrive depuis la mise à niveau du 11.04 vers le 11.10.

Je visualise des photos avec Shotwell et/ou le "Visionneur d'images" et j'ai dans chacun un problème différent mais bizarrement résolu de la même façon !!!

Dans le Visionneur d'images, une photo s'affiche très mal, voire toute blanche, je ne les vois bien qu'en affichage plein écran.

Dans Shotwell, je les vois bien, peu importe l'affichage, mais là c'est le défilement qui foire : si je ne suis pas en plein écran, le nom du fichier ouvert en haut de la fenêtre ne change pas !!

Et comme j'utilise notamment ces logiciels pour trier mes photos, je préfère ne pas être en plein écran pour gérer ma sélection de photos à supprimer à côté, dans le navigateur. Le faire photo par photo, à cause du plein écran est laborieux et quant bien même je trouve ce problème bizarre...

Dernière modification par hicouri (Le 25/04/2012, à 11:49)


ASUS X72J
CPU : i3 - 350M
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD5145

Hors ligne

#2 Le 23/11/2011, à 20:53

hicouri

Re : [Résolu] Problème de visualisation des photos

indice : j'ai remarqué que celles qui s'affichent mal sont celles qui dépassent de l'écran. Les petites j'les vois bien même si ces logiciels ne sont pas en plein écran...


ASUS X72J
CPU : i3 - 350M
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD5145

Hors ligne

#3 Le 24/11/2011, à 04:01

xabilon

Re : [Résolu] Problème de visualisation des photos

Salut

Pas trop d'idée pour tes problèmes, je n'ai rien vu dans les rapports de bug. As-tu essayé d'autres gestionnaires de photos, comme F-Spot, Gthumb ou Darktable ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 20/02/2012, à 20:02

hicouri

Re : [Résolu] Problème de visualisation des photos

Récemment j'ai réinstallé 11.10 et depuis ça marche. Il devait s'agir d'un problème d'upgrade.


ASUS X72J
CPU : i3 - 350M
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD5145

Hors ligne