Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2007, à 21:25

Flav

[ASTUCE]Virtualbox sous feisty

Bonjour!


Je poste une petite astuce aux utilisateur de virtualbox sous feisty:

Aujourd'hui j'ai fait la MAJ du noyau et virtalbox m'affichait un erreur au lancement d'une virtualisation.

Sur la page de téléchargement (http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads), InnoTek propose uniquement des paquets pour dapper et edgy. Le paquet pour feisty est "cachée". pour l'obtenir, il suffit de remplacer "edgy" par "feisty" dans le lien de téléchargement.


Et voila, avec la "bonne" version, ça re-fonctionne correctement smile



[Edit]: Oubli titre...

Dernière modification par Flav (Le 26/03/2007, à 21:25)

Hors ligne

#2 Le 27/03/2007, à 05:20

roger64

Re : [ASTUCE]Virtualbox sous feisty

rusé cool

Hors ligne

#3 Le 27/03/2007, à 18:08

Tzorg

Re : [ASTUCE]Virtualbox sous feisty

Merci du tuyau...
J'ai ajouté l'astuce à la page de documentation

Hors ligne

#4 Le 27/03/2007, à 18:53

Sleeper

Re : [ASTUCE]Virtualbox sous feisty

Merci pour l'astuce

Flav a écrit :

Aujourd'hui j'ai fait la MAJ du noyau et virtalbox m'affichait un erreur au lancement d'une virtualisation.

Comme VirtualBox compile des modules pour le kernel c'est logique qu'il ne se lance plus après avoir installé un nouveau kernel non !? hmm

Je me demande si ça aurait été en réinstallant la version edgy... juste par curiosité... En tout cas hier j'ai installé le paquet edgy sur feisty et aucuns probs avec le kernel 2.6.20-12-generic, je n'ai pas encore essayé avec le 2.6.20-13-generic car j'attend le driver de ma carte graphique pour ce noyau.

big_smile


Intel Core i5 750 : 4Go DDR : HD 2To : ATI HD4850 1Go DDR3 : SyncMaster 226bw
Pourquoi choisir GNU/Linux ? : Les commandes de base
Openbox : sur Ubuntu ou Debian, le tout en un script.

Hors ligne

#5 Le 27/03/2007, à 19:38

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : [ASTUCE]Virtualbox sous feisty


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne