Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2007, à 02:32

M0rbidAngel

Migration réussie + astuce WoW :)

Voilà !!C est fait, j ai migré avec l aide de mon pote sur Ubuntu Edgy.
Pas de problèmes à l install, d'abord un Windows Xp (on a tous des connaissances non-converties) et après la partition Linux Ubuntu.
Clair, simple , un débutant comprends tout de suite .... me voilà sur le bureau hehehe. Et suprise tout marche impeccable y compris ma vieille carte son créative live 5.1 qui était source de conflits sous windows.

Mise à jour, installation des pilotes et de tout le tralala .... ha là ça se complique : je suis un peu tétu, pas de lignes de commandes!! donc je passe par l interface graphique , c est long ....très long.
Ensuite quelques soft utiles et sympas : Amarok, Vlc etc ... mise à jour : "ouais allez on essaye par le fameux 'Terminal de commandes' . Résultat : sudo apt -get update && apt -get upgrade       5 sec à taper, 35 sec à s executer et c est fini.
Je suis bluffé.........mon pote rigole......il sera privé de chaise pour le reste de l install ^^

On attaque le gros morceau : installl de Wow. Sur ce site même, super tuto, ça roule. Je fais une boulette, j installe Wow dans mon "Home" .... mon pote rigole ..... il sera privé de dents pour le reste de sa vie si il recommence ^^
Téléchargement des patches : 4 Heures plus tard (prenez les ailleurs que sur le site en bois de Blizzard, ça télécharge rien)
Je joue....pas terrible......on bidouille simplement le fichier "config.wtf" comme suit et j ai au pire des cas 25 fps en plein air avec plein de monstres et au mieux 150 dans les endroits clos avec des joueurs (Ctrl-R pour afficher les fps dans le jeu)


SET gxColorBits "24"
SET gxDepthBits "24"
SET gxResolution "1024x768"
SET gxRefresh "60"
SET hwDetect "0"
SET fullAlpha "1"
SET lodDist "50.000000"
SET SmallCull "0.040000"
SET DistCull "500.000000"
SET frillDensity "24"
SET farclip "250.000000"
SET specular "1"
SET particleDensity "1.000000"
SET unitDrawDist "300.000000"
SET movie "0"
SET readTOS "1"
SET realmList "eu.logon.worldofwarcraft.com"
SET gxApi "opengl"
SET SoundBufferSize "150"
SET SoundOutputSystem "1"
SET ffxDeath "0"
SET readEULA "1"
SET readScanning "-1"
SET readContest "-1"
SET gxMultisample "1"
SET gxMultisampleQuality "0.000000"
SET soundMaxHardwareChannels "12"
SET locale "frFR"
SET realmName "Nom de votre serveur"
SET gameTip "4"
SET mouseSpeed "1"
SET profanityFilter "0"
SET MusicVolume "0.40000000596046"
SET SoundVolume "1"
SET MasterVolume "1"
SET cameraYawMoveSpeed "180"
SET cameraYawSmoothSpeed "180"
SET cameraDistanceMaxFactor "1"
SET showGameTips "0"
SET AmbienceVolume "0.60000002384186"
SET ShowVKeyCastbar "1"
SET UnitNameOwn "1"
SET UnitNameNPC "1"
SET UnitNamePlayerPVPTitle "0"
SET Gamma "1.000000"

Vous trouverez ici l explication de l ensemble du code de ce fichier si vs voulez vous amusez ou si ça marche pas ou moyennement :http://forums.macgeneration.com/vbullet … 85444.html

Voilà, tout ça pour dire que c est pas si dur que ça mais il vaut mieux se lancer avec quelqu un.
Mais ça vous le saviez déjà smile


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#2 Le 23/03/2007, à 02:40

roger64

Re : Migration réussie + astuce WoW :)

cool

Hors ligne

#3 Le 23/03/2007, à 14:59

M0rbidAngel

Re : Migration réussie + astuce WoW :)

Après des recherches encore plus poussées pour gratter quelques Fps sous Wow, je me suis aperçu que finalement pour un petit nouveau j avais bien bossé, puisque le lien est très utile pour savoir ce qu on fait rèéllement (ça y est ça commence , vite vannez moi pour que je revienne à ma place)
Donc, serait-ce possible de rajouter cette liste au tutorial officiel? Moi je sais que j ai bien savoir ce que bricole dans un fichier, c'est un poil plus sécurisant.

Assassin au début j aimais bien, mais à vouloir tuer des gens pour de l'argent on finit par se ruiner sa santé....


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#4 Le 23/03/2007, à 15:07

fgi

Re : Migration réussie + astuce WoW :)

M0rbidAngel a écrit :

Voilà, tout ça pour dire que c est pas si dur que ça mais il vaut mieux se lancer avec quelqu un.

Surtout si tu veux une chaise et des dents en rab' tongue


Ca fait plaisir d'avoir un témoignage de migration sans pb. C'est vrai quoi, en général, ceux qui postent ici sont ceux qui ont des pb...



Etrange, non ? wink

Dernière modification par fgi (Le 23/03/2007, à 15:07)


L'homme ne recherche pas La Vérité. Il n'est qu'avide de certitude ... [Cornélius Castoriadis]

~ Ubuntu 22.04 64 bits ~

Hors ligne

#5 Le 23/03/2007, à 17:02

M0rbidAngel

Re : Migration réussie + astuce WoW :)

Ouais et pour tout avouer, pour l install de wow, j ai zappé la moitié du tutorial en me passant de configurer Wine et en passant les astuces pour le son etc ....
Je sais, c est pas bien mais j'ai préféré faire simple et seulement après, régler les problèmes si il y en avaient.
Comme quoi en installant le jeu dans le mauvais répertoire et en y allant un peu au feeling ça marche très bien, j ai même une meilleure stabilité du jeu que sur les PC sur lesquels je jouais dans un cybercafé Windows.

Qui a dit que Linux était compliqué et restrictif ??

Ps : attention cette installation a été faite par un professionnel de la méthode à l'arrache, ne tentez pas de reproduire ces performances chez vous. A laisser entre les mains de TOUS les utilisateurs smile


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#6 Le 29/03/2007, à 09:17

Knah Tsaeb

Re : Migration réussie + astuce WoW :)

Tsss, je te jure le mec il se la pète genre pas de chaise pour le reste de l'install. Ouais en tous cas la prochaine fois que je vient, t'as intéret à avoir du café, et pis une chaise aussi et pis mes dents aussi, et pis t'as pas interet à faire ton malin, sinon je te remet sous Windobe.

Hors ligne

#7 Le 29/03/2007, à 11:02

Azariel

Re : Migration réussie + astuce WoW :)

la menace ultime wink

en tout cas bravo pour la migration, j'en ai pas encore réussi une seule sans soucis wink (bon tous mes pc sont légerement bidouillés dans tous les sens aussi, donc y'a tjs un léger soucis avec un driver tongue)


Everybody, Everywhere, Everytime

Hors ligne

#8 Le 29/03/2007, à 22:53

M0rbidAngel

Re : Migration réussie + astuce WoW :)

Tsss, je te jure le mec il se la pète genre pas de chaise pour le reste de l'install. Ouais en tous cas la prochaine fois que je vient, t'as intéret à avoir du café, et pis une chaise aussi et pis mes dents aussi, et pis t'as pas interet à faire ton malin, sinon je te remet sous Windows.

Muhahahaha!!! Du café y'en a, tu m'en a laissé plein ^^
9a me fait penser du coup que si je dis une conneries, y'en un as un ici qui me connait assez pour le savoir. Mon anonymat est brisé, snif.
PS: WIndows c' est pas un jeu pour debuggeurs ça ??


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne