Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2007, à 09:48

pinochio

impossible de démarrer ma distrib ubuntu !

Bonjour  Tous !

voilà mon probème est le suivant j'ai tout installé et partitionné pas de souci mais le truc con
c'est que quand je suis a l'ouverture de session j'ai pseudo et pass qui m'ait demandé et là
et  ben je lui rentre le pseudo que j'ai mis au début + pass mais toujours rien.
alors je comprends rien c'est con je suis presque au bout pouvez vous m'expliquer pourquoi est ce qu'il reconnait le pseudo et le pass ou alors il y a une commande particuliere a rentrée
Merci pour votre aide :(

Hors ligne

#2 Le 01/04/2007, à 10:07

beug

Re : impossible de démarrer ma distrib ubuntu !

slt
quand tu installes, il te demande un nom pour la machine puis un login et mot de passe, c'est le login mot de passe qu'il faut utiliser...
si ton pb ne vient pas de là, alors je ne vois pas, y'a pas de commande particuliere!
a+


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#3 Le 01/04/2007, à 10:54

pinochio

Re : impossible de démarrer ma distrib ubuntu !

Merci a toi beug pour avoir répondu mais je recommence tout et oui j'ai du oublier un truc au passage c'est pas possible .
c'est parti
Merci encore a toi beug salut amigo:P

Hors ligne