Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2007, à 16:45

GoobY13

Radeon Mobility 9600 et Beryl...

Hello,

J'ai installé kubuntu 6.10, j'ai une radeon mobility 9600. J'ai donc laissé kubuntu installer la CG tout seul. J'ai par la suite installé Beryl, le cube fonctionne bien, mais je n'avais pas les effets d'eau.

Suis donc allez sur le site ati pour prendre les drivers officiel, a partir de la ca fonctionnait plus ^^ on a tenté avec xgl toussa mais ca plantait, on a du planter une étape.

Voulais donc savoir ce que je faisais, là j'ai réinstaller, soit je laisse les pilotes génériques mais pas d'effet d'eau (vous savez peut etre pkoi?).

Ou alors faut installer d'autre pilote, mais là je sais plus quoi prendre, et je suis noob donc me faut un tuto detailler big_smile

Merci par avance pour vos réponses cool

Hors ligne

#2 Le 02/04/2007, à 16:55

ben13

Re : Radeon Mobility 9600 et Beryl...

en bref , tu avais beryl qui fonctionnais et tu as tous" cassé "pour avoir les effets d'eau  ????????????????

roll

Dernière modification par ben13 (Le 02/04/2007, à 16:56)


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#3 Le 02/04/2007, à 18:01

GoobY13

Re : Radeon Mobility 9600 et Beryl...

Résumé comme ca oui, mais en même temps, tout cassé est un bien grand mot, ca faisait 1h qu'il était installé...je faisais des tests. Donc me faut pas longtemps pour revenir a l'état de ce matin, mais je me demandais s'il y avait mieux a faire que de garder les pilotes génériques...

Hors ligne