Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2007, à 08:07

petit penguoin

BERYL: Checking for non power of two texture support : failed

Bonjour,

je sais que ce que je vais faire est mal mais personne ne veut m'aider et la communauté kubuntu est l'une des plus grande dans le monde francophone. big_smile

Je suis sous une autre distribution et j'ai un message inconpréhensible lorsque je teste beryl
Checking for non power of two texture support : failed

Je ne comprends rien car j'ai suivi les tuto et/ou wiki notamment ceux de ubuntu. Google ou les autres moteurs de recherches ne me donnent aucune info.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait? yikes Il y a un pinguoin perdu sur la banquise big_smile

Synthétiquement j'ai une carte S3 unichrome (je sais il y a des mises en garde sur cette carte).
J'ai modifié mon xorg et ajouté tous les plugins beryl et autres. Mais j'ai ce message qui revient à me dire roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Voici le lien de mon post sur beryl
http://forum.beryl-project.org/viewtopic.php?f=46&t=5291&sid=d0379eee3a628eb68c9a569f3ed95668


Est ce que la prochaine version d'avril de kubuntu pourrait régler mon problème? J'ai trop envie d'avoir un bureau en 3D!!
Merci à tout ceux qui pourront m'aider et désolé d'avoir fait ce que j'ai fait
a+
Petit Penguoin