Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2012, à 16:43

cracolinux

[✔] Free-mobile et HTTP referer ...

Salut,

Impossible de se connecter à un compte free avec firefox si le «network.http.sendRefererHeader» est réglé à 0...
C'est pas cool...

EDIT : Ça doit pas être l'endroit idéal ici...mais je sais pas ou mettre ça, si un gentil monsieur, ou une gentille madame (ou mademoiselle !) passe ici ... big_smile

Dernière modification par cracolinux (Le 01/10/2014, à 08:32)


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

#2 Le 03/03/2012, à 11:31

cracolinux

Re : [✔] Free-mobile et HTTP referer ...

Salut!

Ce que j'ai fait c'est changer la valeur dans «about:config», en faisant un filtrage avec le mot referer, c'est pas bien difficile.
Sinon, je pense qu'on peut utiliser un autre navigateur léger juste pour aller sur son compte, avec la page d'accueil paramétré...c'est rapide.
Le problème que je voulais soulever c'est pourquoi free-mobile fait ça ?

D'autant que comme tu le dis, pour un compte freebox, il n'y a rien de tout cela!...


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne