Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2012, à 15:15

pem1664

changer caméra par défaut empathy

Bonjour a tous!
Tout est dans le titre, j'essaie depuis ce matin d'utiliser empathy+gtalk pour faire de la visio conférence, ett ca fonctionne impec, sauf que sur ma tablette, y'a 2 caméra une back et une front, respectivement /dev/video0 et /dev/video1, j'utilise caméra monitor pour switcher, et ca fonctionne impec sous cheese, malheureusement empathy semble prendre en compte uniquement la caméra 0 soit /dev/video0, quoi que dise camera monitor, je suppose donc qu'il faut modifier un fichier de config pour qu'empathy prenne en compte la bonne cam (/dev/video1) mais j'ai beau chercher je trouve pas comment faire .. hmm
Quelqu'un aurait une idée??
Merci d'avance!


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne

#2 Le 06/03/2012, à 12:07

pem1664

Re : changer caméra par défaut empathy

Personne?

EDIT : avec gstreamer-properties /dev/video1 est bien par défaut et sous pidgin ca fonctionne impec.. mais empathy continue a utiliser /dev/video0 en défaut..

Dernière modification par pem1664 (Le 06/03/2012, à 12:50)


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne