Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2012, à 10:51

promethe69

Choisir un type connection par application.

Bonjour à tous,

Voila suite a de nombreux soucis insolvable a cause de mon proxy, je souhaiterais savoir si je ne peux pas demander a thunderbird d'utiliser la connexion wifi et au reste du système utiliser la connexion filaire avec proxy.

Est ce que je peux dédier la connexion wifi a thunderbird sans pour cela devoir désactiver la connexion filaire ?

Merci a vous

Hors ligne

#2 Le 08/03/2012, à 12:48

Ayral

Re : Choisir un type connection par application.

promethe69 a écrit :

Bonjour à tous,

Voila suite a de nombreux soucis insolvable a cause de mon proxy, je souhaiterais savoir si je ne peux pas demander a thunderbird d'utiliser la connexion wifi et au reste du système utiliser la connexion filaire avec proxy.

Est ce que je peux dédier la connexion wifi a thunderbird sans pour cela devoir désactiver la connexion filaire ?

Merci a vous

1- Non on ne peut pas attribuer une connexion à une appli, une autre à une autre appli.
2- Oui on peut faire fonctionner simultanément la connexion filaire et la sans fil. Enfin bon, je crois...

C'est un détail, mais insolvable on le dit de quelqu'un qui n'a pas les moyens de payer ses dettes. Insoluble, on le dit du sucre qui ne veut pas fondre et d'un problème qui n'a pas de solutions.
insoluble
Adjectif singulier invariant en genre
    qui ne se dissout pas dans tel ou tel liquide
    impossible à résoudre
insolvable
Adjectif singulier invariant en genre
    (droit) qui ne peut pas payer ses dettes

Dernière modification par Ayral (Le 08/03/2012, à 12:51)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 08/03/2012, à 17:47

promethe69

Re : Choisir un type connection par application.

Dommage et merci pour ce petit cours de vocabulaire wink

Hors ligne