Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2007, à 01:32

Flew

Modifier l'alarme iPod

Salut =)
Je possède un iPod Nano 2G, et je trouve que le son de l'alarme intégrée ne sert strictement à rien : un son super bas qui dure à peine 2 secondes...
Je voulais donc savoir s'il était possible de modifier le son (sachant qu'il vient d'un petit haut-parleur interne genre buzzer de bios), et si oui comment?

Merci =)


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#2 Le 10/04/2007, à 01:42

brakbabord

Re : Modifier l'alarme iPod

l'iPod vient de chez Apple, qui est en contradiction totale avec la philosophie de Linux. Essaies donc sur un forum spécial ipod, ou sur le support technique de apple (ou lis la notice de ta télécommande pour frigo)

Hors ligne

#3 Le 10/04/2007, à 02:04

xabilon

Re : Modifier l'alarme iPod

http://manuals.info.apple.com/fr/Guide_ … d_Gen).pdf

Couché brakbabord, couché !!!
tongue

Au fait, tu aimes les Beatles ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 10/04/2007, à 10:52

Flew

Re : Modifier l'alarme iPod

brakbabord a écrit :

l'iPod vient de chez Apple, qui est en contradiction totale avec la philosophie de Linux. Essaies donc sur un forum spécial ipod, ou sur le support technique de apple (ou lis la notice de ta télécommande pour frigo)

Ouais, justement, ça m'étonnerait qu'Apple nous donne gentiment le moyen de bidouiller son bébé, moyen qu'un linuxien confirmé n'aurait pas de mal à trouver smile


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne