Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2012, à 09:45

Wolf

[10.10][Firefox] GrooveShark : le script ne répond pas ... ><

Bonjour chers linuxien.
Actuellement sous Ubuntu 10.10 ainsi que sous Firefox 10,  j'ai un problème récurrent lorsque je suis sur Grooveshark.
En effet, durant l'écoute, j'ai tout le  temps, à la fin d'une chanson, un message "Attention le script ne répond pas" ..

scriptgroovesharkzzzz.jpg

Du coup, si je suis sur un autre onglet, cela à tendance à créer des freeze de firefox et de bloquer ma navigation tant que je n'ai pas cliqué sur "Arrêter le script". Le pire est que, même après avoir cliquer sur "Arrêter le script", au bout 1 ou 2 chanson, le message va réapparaitre ..
J'avais trouvé une astuce en bloquant ce fameux script via NoScript mais maintenant, si je le bloque, c'est Grooveshark qui ne se lance plus correctement ..
Je ne connais pas l'intérêt de ce script pour Grooveshark mais j'aimerais qu'il me laisse tranquille !
Google n'est pas trop parlant à propos de ça ..
Une idée ?


"On a pas besoin de leurs dollars. Juste des rêves et sa guitare".

Hors ligne

#2 Le 21/02/2012, à 09:58

Wolf

Re : [10.10][Firefox] GrooveShark : le script ne répond pas ... ><

up hmm


"On a pas besoin de leurs dollars. Juste des rêves et sa guitare".

Hors ligne

#3 Le 25/02/2012, à 12:03

douss

Re : [10.10][Firefox] GrooveShark : le script ne répond pas ... ><

Bonjour Mr Wolf,

En effet j'ai le même problème sous le couple firefox 10, Ubuntu11.10.

J'ai les même évènements que toi, si je clique sur arrêter ou continuer.

Je voulais rajouter que si je ne fais rien, je perds le contrôle de la musique (lecture, choix piste, volume,...), mais la lecture se poursuit.

Si je ne dis pas de betise, l'interface est en XHTML et le lecteur de musique est en flash.
Par rapport à ce qui arrive, si on ne fait rien, il semblerait que le problème vienne du XHTML.

Voilà tout ce que je peux dire pour le moment.

Bonne journée

Dernière modification par douss (Le 25/02/2012, à 12:04)

Hors ligne

#4 Le 25/02/2012, à 15:50

edofm

Re : [10.10][Firefox] GrooveShark : le script ne répond pas ... ><

Bonjour, je n'ai pas ce problème sur Chrome donc il semblerait que le problème soit spécifique à Firefox, donc le mieux ce serait de reporter le problème aux devs et d'utiliser un autre navigateur en attendant.

Hors ligne

#5 Le 14/03/2012, à 11:52

Wolf

Re : [10.10][Firefox] GrooveShark : le script ne répond pas ... ><

Bonjour,
Utiliser un autre navigateur est une bonne idée même si cela ne fait que déplacer le problème..
Je vois voir du côté de Bugzilla pour signaler ce "bug" smile


"On a pas besoin de leurs dollars. Juste des rêves et sa guitare".

Hors ligne