Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2007, à 20:04

Igmaal

quel liveCD pour un imac 1ère genération [RESOLU]

Bonsoir à tous,

soit un vieux imac de 1998 :

ppc 233Hz -RAM 96 Mo  DD:3Go

Mac OS 8.6 upgradé en 9 a décidé de se faire la malle juste au moment où je me rappellais avoir oublié de vieilles données sur la vieille bécane abandonnée (et dk de sauvegarde mortes...).

Et comme <troll> en 9 ans j'ai jamais eu besoin de réinstaller MacOS </troll> j'ai paumé les CD d'install.

Avant de partir à dos de mule en quête d'un macOS9.iso, et comme je tiens à mes données, je voudrais utiliser la solution miracle du live-CD pour les récupérer.

d'où séance d'exercices cogito-masturbatoires avant d'épuiser mon stock limité de CD-R (et téléchargement 56k... je voudrais pas me tromper):

                Quelle version téléchargeable? A mon avis un Xubuntu ppc mais je pense que ma bécane est trop vieille pour supporter Edgy.

                La partition Mac sera-t-elle reconnue automatiquement? Et si je dois plonger dans une vieille version, à partir de laquelle?



Merci.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RÉSOLU : dd mort. reformatage. snif.

Dernière modification par Igmaal (Le 02/05/2007, à 21:56)

Hors ligne