Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2007, à 03:04

Sardine

Par ici les femmes!!!

Hello les filles, je me demandais si nous sommes nombreuses ou si ce ne sont que les gars qui profite d'Ubuntu.

Présentez vous; peut-être qu'on est plus nombreuses que je le croit...je suis bien curieuse!

#2 Le 12/04/2007, à 03:21

$ianur391

Re : Par ici les femmes!!!

Sardine a écrit :

Présentez vous; peut-être qu'on est plus nombreuses que je le croit...je suis bien curieuse!

é bien je suis une fille super sexBIP bip bip bip ubuntubip bip bip bipbip linbip bip put*** de censure j'amais le droit de s'exprimer lol tongue bon ok---------->[] wink


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#3 Le 12/04/2007, à 03:28

Sardine

Re : Par ici les femmes!!!

Pardon???

Moi j'aime pas la censure vazi avec des mots au pire j'aurai une vrai discussion!!!:)

#4 Le 12/04/2007, à 08:29

naholyr

Re : Par ici les femmes!!!

Mort de rire l'ado frustré qui se croit sur Meetic et qui se fait passer pour une fille pour ratisser lol

Hors ligne

#5 Le 12/04/2007, à 09:50

guimo

Re : Par ici les femmes!!!

j'ai pensé la meme chose en lisant ce post...


- Le plus difficile lors du passage à Linux, c'est de retirer proprement le petit sticker "Designed for Microsoft(R) Windows XP (R)" collé sur le PC!!!
- Le fonk, c'est du funk pour les ponks

Hors ligne

#6 Le 12/04/2007, à 10:11

aganim07

Re : Par ici les femmes!!!

lol moi itou. Mais on peut quand même accorder le bénéfice du doute à Sardine. Ou pour s'assurer de son identité, demandons-lui sa photo. Ca fait encore plus ado frustré qui tente de récuperer une photo là !!!!!!!!!!!!

Mais pour calmer le jeu, réclamons une photo qui soit difficile à gruger sinon on peut poster n'importe quelle photo c'est de la triche. Sardine pourrais-tu s'il-te-plait poster une photo de toi devant ton ordi avec Ubuntu en train de tenir un CD Ubuntu par exemple ?! Ca fera un peu de pub et puis c'est fun non ^^

Hors ligne

#7 Le 12/04/2007, à 10:13

Nazebrock

Re : Par ici les femmes!!!

Si tu as les seins à l'air c'est encore mieux.

Et la ca serait vrmt difficile à gruger avec toutes ces conditions ^^

Hors ligne

#8 Le 12/04/2007, à 10:54

aganim07

Re : Par ici les femmes!!!

Nazebrock a écrit :

Si tu as les seins à l'air c'est encore mieux.

Et la ca serait vrmt difficile à gruger avec toutes ces conditions ^^

rhoooo. Avec ça vous allez faire définitivement fuir toutes les filles du forum.
Un peu de tenue les ubunteros wink

Dernière modification par aganim07 (Le 12/04/2007, à 10:54)

Hors ligne

#9 Le 12/04/2007, à 11:45

Yann

Re : Par ici les femmes!!!

Les modos surveillent. Tenez vous bien ou gare roll


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#10 Le 12/04/2007, à 11:46

Nazebrock

Re : Par ici les femmes!!!

C'était pr rire !
Y'a rien de mal la dedans

Hors ligne

#11 Le 12/04/2007, à 11:51

Yann

Re : Par ici les femmes!!!

Sardine > tu devrais jeter un oeil a ce topic ci: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=70283

Mais il faut avouer que le public est _essentiellement_ masculin wink


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#12 Le 12/04/2007, à 11:58

Julius

Re : Par ici les femmes!!!

Condition pour être acceptée comme ubuntera (heu... ca se dit ? lol) : faire une photo de soi avec un cd Ubuntu dans les mains lol

Hors ligne

#13 Le 12/04/2007, à 12:16

aganim07

Re : Par ici les femmes!!!

+1 !! En plus, ça relancera le trombinoscope qui est un peu mou sur ce forum.

Hors ligne

#14 Le 12/04/2007, à 19:03

Sardine

Re : Par ici les femmes!!!

Mais cest con sa....je suis vraiment une fille allez ch...
Je suis pas une ado j'ai genre 23 ans pi je ne voi pas l'interet de me faire passer pour n'importe quoi et NOn yaura pas de foto je suis pas venue ici pour prouver quoi que se soit. Peu importe, si il y a d'autres filles manifestez vous si vous le voulez bien. Autrement et bien je suis désolée si personne ne me croit, je suis pas venue lancer un débat.

#15 Le 12/04/2007, à 19:07

Sardine

Re : Par ici les femmes!!!

J'oubliais; vous etes vraiment méchants, je voit pas l'intéret de montrer mes seins c'est vraiment arriéré.
Je m'attendais a un peu de civisme ici.:(

#16 Le 12/04/2007, à 19:33

Igmaal

Re : Par ici les femmes!!!

Julius a écrit :

Condition pour être acceptée comme ubuntera (heu... ca se dit ? lol) : faire une photo de soi avec un cd Ubuntu dans les mains lol

Devant ces propos scandaleusement discriminatoires attentant à la dignité et au portefeuille de la minorité représentative des non-détentrices d'appareils photo ou de webcam, je m'insurge et propose dans un élan reconciliateur et constructif :

Et un dessin ça irait ?


pour revenir au sujet initial: je suis une utilisatrice. Mais bon... c'est quoi le débat? tout le monde sait que les hommes sont majoritaires (>50%, je précise avant l'arrivé du gros troll poilu) dans le milieu informatique en général. Et de mon point de vue c'est tant mieux et pourvu que ça dure (pas de nana dans mon service! je veux rester la seule et unique au milieu de ce harem de mâles. gna! non mais!)

Dernière modification par Igmaal (Le 12/04/2007, à 19:43)

Hors ligne

#17 Le 12/04/2007, à 20:16

llwynrt

Re : Par ici les femmes!!!

c'est clair que c'est sympa d'être la seule fille dans un service, tout le monde est sympa avec toi :-)

Marie-Lyse


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#18 Le 12/04/2007, à 20:32

l'autre

Re : Par ici les femmes!!!

doit-on en déduire que les filles qui trainent sur ce forum travaillent déjà dans le milieu informatique et/ou sont habituées à évoluer dans des milieux masculins?

Edit: Sinon, il y en a d'autres. Chercher Alexandra et bapoumba dans la liste des membres

Edit2: il faut absolument que je trouve un pseudo féminin pour me faire aider quand j'ai dès problèmes, quand je pose des questions, même simples, tout le monde m'ignore, je suis obligé de me débrouiller seul...
Quelqu'un a pune proposition de pseudo féminin accrocheur? J'ai pensé à Paméla...

Dernière modification par l'autre (Le 12/04/2007, à 20:35)


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#19 Le 12/04/2007, à 20:32

scorpio810

Re : Par ici les femmes!!!

Nazebrock a écrit :

Si tu as les seins à l'air c'est encore mieux.

Et la ca serait vrmt difficile à gruger avec toutes ces conditions ^^

kilec...on !!! t'est pas sur meetic arrête de fantasmer  lol


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#20 Le 12/04/2007, à 20:38

Igmaal

Re : Par ici les femmes!!!

Et dans un service informatique, on peut jouer de sa blonditude coconne sans complexe "nan ça compile pô, comprends pas" pour se décharger des tâches chiantes, il y aura toujours quelqu'un pour se dévouer (dis tu me fais mon programme, j'arrive pas...  oh merci c'est trop gentil).
comme ça, c'est supernunuche qui fait le boulot interessant et les supergeeks qui se tapent les trucs inextricables.

Malheureusement les bonnes choses ont une fin, il y aura toujours un plus malin que soi pour remarquer la supercherie. Quand le chef fait semblant de pas trouver de solution alors que c'est un forcené de la ligne de commande (le genre à avoir un mot de passe en ASCII et militer pour le retour au terminal), mieux vaut éviter de lui décerner le boulet d'or, parce qu'aussi sec " je vois que vous êtes sur la bonne voie, je vous affecte le dossier (pourri le dossier).

Par contre, il faut être blindée sur les blagues lourdes. Donc susceptibles s'abstenir.

Hors ligne

#21 Le 12/04/2007, à 20:41

scorpio810

Re : Par ici les femmes!!!

l'autre a écrit :

doit-on en déduire que les filles qui trainent sur ce forum travaillent déjà dans le milieu informatique et/ou sont habituées à évoluer dans des milieux masculins?

Edit: Sinon, il y en a d'autres. Chercher Alexandra et bapoumba dans la liste des membres

Edit2: il faut absolument que je trouve un pseudo féminin pour me faire aider quand j'ai dès problèmes, quand je pose des questions, même simples, tout le monde m'ignore, je suis obligé de me débrouiller seul...
Quelqu'un a pune proposition de pseudo féminin accrocheur? J'ai pensé à Paméla...

1]bap il y a un moment que je ne l'ai pas croisé ici sad

2]avec ton speudo on a l'impression de s'adresser a d'autres sauf à l'autre .....   lol


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#22 Le 12/04/2007, à 21:05

Sardine

Re : Par ici les femmes!!!

Bien moi je travaille pas en informatique loin de la, je fais juste une utilisation basique de mon ordi.

Jaimerais bien vous montrer un dessin mais jai lu comment et je ne sais pas coment faire. Jai ouvert ce sujet sans gene apres avoir lu celui concernant le port des jupes au masculin.

#23 Le 12/04/2007, à 21:11

l'autre

Re : Par ici les femmes!!!

upload ton image sur un site comme celui-là
http://www.hiboox.com/ et met nous le lien

Dernière modification par l'autre (Le 12/04/2007, à 21:12)


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#24 Le 12/04/2007, à 21:23

Sardine

Re : Par ici les femmes!!!

Vive Tuxpaint !!!! AHAHAHHAH


voila mon image en espérant que sa fonctionne.
89073ca0.jpg

#25 Le 12/04/2007, à 22:33

Coquelicot

Re : Par ici les femmes!!!

C'était pas sensé montrer une photo de toi ?? hmm

Bon bin, sinon, moi j'suis une fille et je travaille pas en informatique (vu que j'y pige rien). Par contre, c'est vrai que je suis généralement entourée de mâles dans mon entourage, et ça c'est vraiment cool   tongue

Hors ligne