Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2007, à 16:13

Maerlyn

Plantage serveur X (économiseur d'écran)

Bonjour smile

Un petit souci, qui parait pas comme ça, mais relativement chiant !

Lorsque l'économiseur d'écran se met en marche, le serveur X plante et redémare (me faisant perdre tout travail réalisé sur ma session bien entenu). Le pb, c'est que si je vais dans Système > Préférence > economiseur d'écran : la fenetre a à peine le temps d'apparaitre que le serveur X me refait le même coup. Résultat je ne sais pas du tout par où partir pour résoudre le pb !

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue big_smile


Mon Pc est un laptop Toshiba P100-198.
La carte graphique est une nvidia 7900GS et m'a déjà posé quelques soucis de chaleur (et en pose encore...), mais les drivers proprio sont installés et l'accelération graphique (ainsi que le logo nvidia) au démarage sont là !
Je précise également que l'économiseur d'écran fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant.

Hors ligne

#2 Le 11/04/2007, à 20:15

Lestat the vampire

Re : Plantage serveur X (économiseur d'écran)

Réinstalles tes drivers nvidia. Il y a eu une mise à jour du serveur X récemment qui a du te perturber le fonctionnement du serveur X (cf plusieurs posts dans ce forum).

Hors ligne

#3 Le 13/04/2007, à 20:48

Maerlyn

Re : Plantage serveur X (économiseur d'écran)

En effet, la réinstallation des drivers m'a reglé le pb. C'était vraiment tout con en fait lol

Merci Lestat

Hors ligne

#4 Le 13/04/2007, à 20:50

Maerlyn

Re : Plantage serveur X (économiseur d'écran)

petite question de pur noob : comment je passe le post en résolu ?:P

Hors ligne

#5 Le 13/04/2007, à 22:48

Lestat the vampire

Re : Plantage serveur X (économiseur d'écran)

Il faut que tu modifies ton premier message du sujet et tu pourras modifier le titre aussi.

Hors ligne