Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2012, à 14:07

Flonicus

Aide mis a jour Live Voyager svp

Bonjour à tous et à toutes


J'aimerais une petite info concernant la version Live Voyager.

Voila depuis peu j'utilise la version 11.10 et je voulais savoir lors de sa sortie Live Voyager 12.04 il fallait faire la mis a jour par le système habituelle du gestionnaire de mis a jour ou bien réinstaller complétement l'OS.


Petite question encore est il possible de trouver les iso ailleurs que sur voyager.legtux.org/


merci a vous pour vos réponses

Hors ligne

#2 Le 18/03/2012, à 22:20

Compte anonymisé

Re : Aide mis a jour Live Voyager svp

Comme je l'ai déjà rappelé, voyager devra être réinstaller pour la 12.04 avec l'iso sur le site ou freetorrent. Un système expérimental de script sera toutefois installé ou il sera possible de tout installer sans touché à la home pour converser les documents pour après remettre la personnalisation voyager 12.04. Voyager n'étant pas une distribution, mais une personnalisation elle n'a pas pour but de se substituer à xubuntu sur laquelle elle est construite. Et je tiens absolument à garder cet espace de liberté, cette souplesse, quoiqu’en disent certains dont j'ai repéré l'agacement à vouloir faire de voyager autre chose que ce qu'elle est. Ni plus ni moins. A bientôt

#3 Le 18/03/2012, à 22:33

Flonicus

Re : Aide mis a jour Live Voyager svp

merci de la réponse wink

Hors ligne