Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2012, à 18:16

filipinne

[résolu] Comment jouer sur le site pokerstars.be?

Bonjour,

Je tente de jouer sur le site pokerstars.be et kubuntu me demande avec quoi il doit ouvrir le programme. Pourriez-vous me donner de plus amples renseignements je débute avec Kubuntu.

Merci

Dernière modification par filipinne (Le 30/03/2012, à 20:30)


Xubuntu 16.04 LTS - Lenovo Z 50 - 64 bits

Hors ligne

#2 Le 29/03/2012, à 20:36

gguillaume017

Re : [résolu] Comment jouer sur le site pokerstars.be?

Bonjour,

C'est un site internet je suppose ?
Si oui, ouvrir le programme avec ... Firefox, le navigateur internet par défaut tongue

#3 Le 29/03/2012, à 20:46

filipinne

Re : [résolu] Comment jouer sur le site pokerstars.be?

salut,

oui il s'agit de www.pokerstars.be.  Là, tu télécharges un programme .exe qu'il faut exécuter car c'est ce prog qui gère les tables.

maintenant, j'ai dans les fichiers downloadés un .exe et je ne sais pas comment je dois faire pour m'en servir

merci


Xubuntu 16.04 LTS - Lenovo Z 50 - 64 bits

Hors ligne

#4 Le 29/03/2012, à 21:27

Arphontes

Re : [résolu] Comment jouer sur le site pokerstars.be?

Salut,

les programmes .exe sont des executables windows. Cela signifie que leur execution et les informations et injonctions à la machine qu'il renferment sont concues pour un système d'exploitation windows.
La seule facon d'utiliser cet .exe sur Linux et ubuntu c'est de le lancer avec wine

D'après wine HQ, la base de données des utilisateurs de wine, le programme pokerstars fonctionne sur ubuntu mais le redimensionnement des fenêtres fait planter le programme.

Bonne soirée

Dernière modification par Arphontes (Le 29/03/2012, à 22:56)


Ubuntu Precise 12.04
And the things behind the sun/And the people round your head/Who say everything's been said/And the movement in your brain/Sends you out into the rain. (Nick Drake)

Hors ligne

#5 Le 30/03/2012, à 10:52

melkor79

Re : [résolu] Comment jouer sur le site pokerstars.be?

Bonjour

et je te conseil de l installer en anglais, le français me fait tout planter hmm

bonne chance

Hors ligne

#6 Le 30/03/2012, à 20:29

filipinne

Re : [résolu] Comment jouer sur le site pokerstars.be?

Bonsoir Arphontes,

Je te remercie, j'ai installé wine et tout fonctionne maintenant, c'est monsieur qui est content tongue

Bonsoir Melkor79,

Je dois avouer que je n'ai pas regardé en quelle langue il est installé mais hier ça a fonctionné mais merci à toi, en cas de problème, je saurai ce qu'il me reste à faire.

Bonne soirée à vous


Xubuntu 16.04 LTS - Lenovo Z 50 - 64 bits

Hors ligne