Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2007, à 22:37

Pierre0784

Probleme de packtage corrompus

Stl tous le monde;;);)
Voila:
Je vien d'acheter un nouvelle ordinateur Hp Pavillon dv9000
Voici la config:

Processeur    Turion X2 TL-50
Mémoire      1Go
Disque dur    100Go
Chip graphique    NVIDIA GeForce Go 7600

Quand je cherche a installer, il me dit que plusieur packtages sont corrompus, a l'etape de l'installation du systeme de base alors que g deja installé ubuntu 6.10 avec le meme cd sur un otre ordi et il marche; je pence que c a cose du processeur.

#2 Le 07/04/2007, à 01:33

beug

Re : Probleme de packtage corrompus

Pierre0784 a écrit :

je pence que c a cose du processeur.

salut
c'est une affirmation ou une question?
moi perso, je ne pense pas que c'est le proc mais...
ton pc avait deja un system dedans pré installé? certains éléments comme la carte mère ne serait-elle pas tatouée et donc programmée pour ne recevoir aucun autre system que celui qui est installé dedans?
si ton cd d'installe est vraiment ok, alors moi je tenterai de me renseigner de ce coté...
ça devient grave coté matériel là, attention aux achats, c'est comme les hdi avec les voitures ça, tu ne peux plus faire ta vidange ou changer un pneu toi même, bah oui y'a des magasins et des entreprises pour ça $$...arf
bon courage
@+


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#3 Le 07/04/2007, à 15:32

px751

Re : Probleme de packtage corrompus

stl
malheursement il y avé windobe vista dedan mé je sé pa coment verrifié ce ke tu me dit pour ma carte mere...

(px0784 c moi)


Epitech 2014

Ubuntu 9.10 Netbook remix
/* no comment */

Hors ligne

#4 Le 07/04/2007, à 18:07

beug

Re : Probleme de packtage corrompus

salut
déjà, permet moi de te dire qu'il faut faire un effort sur la manière dont tu ecris, on est pas sur sms ici mais sur un forum français alors merci de faire attention...
pour vista ça ne devrait pas être tres difficile de le retirer mais dans ce cas, ça veut dire qu'il est perdu!
pour la carte mère, si elle est tatoué, y'a peut etre possibilité de la flasher pour retirer ce tatouage, a voir quoi...
pour ton matériel, tu viens de l'acheter alors le mieux à faire est d'aller voir le magasin ou le vendeur qui t'as si gentillement fourni ce pc et de lui poser les questions:
est-ce que mon ordinateur est tatoué? est-ce que le matériel dont il est équipé est tatoué? carte mère, processeur, autres périfériques?
si c'est le cas, leur demander comment faire pour passer par dessus le tatouge pour le cas échéant, installer un autre os que celui qui est déja dedans!!
si ça le fait pas et que ton achat est tres récent, tu peux peut être même les menacer de redonner le pc !!
je sais pas, pose toujours la question même si c'est fort probable qu'on ne sache même pas te répondre ou qu'on essai de te rouler dans la farine... roll
bon courage à toi
@+


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#5 Le 19/04/2007, à 21:12

px751

Re : Probleme de packtage corrompus

merci je vais essayer


Epitech 2014

Ubuntu 9.10 Netbook remix
/* no comment */

Hors ligne