Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2007, à 04:51

m3ta-x

counter strike source et anticrenelage sous wine

Salut a tous!

Voici deux jours deja que je cherche a resoudre mon probleme par le biais de my friend google et je n'ai rien trouvé (sauf un topic en anglais que je ne comprend pas, donc je me suis pas amusé a tenter le diable:/)
Me voila donc ici en desespoir de cause.

Mon problème est assez simple; counter strike source est carrement degueulasse pour cause de manque d'antialiasing (anticrenelage pour les bons vieux gaulois ^^). Dans les options video de CSS je ne peux pas mettre l'anticrenelage, alors que sous windows j'avais la possibilité de l'avoir.
Comment puis je obtenir un bon antialiasing sous wine afin de pouvoir jouer convenablement sans m'eclater mes ptits yeux ?

Merci d'avance a l'ame charitable qui pourra m'aider!

ps, j'ai testé le fichier.reg de la doc, mais le seul effet que ca a eu a été de me donner un bel ecran noir à la place de CSS...

Hors ligne

#2 Le 18/04/2007, à 07:39

compte supprimé

Re : counter strike source et anticrenelage sous wine

tu ne peut pas.
et vire le fbo pour source. dans la clé reg.

#3 Le 19/04/2007, à 20:32

m3ta-x

Re : counter strike source et anticrenelage sous wine

Salut!
Sur le forum anglophone de ubuntu il y a un topic qui explique comment fare pourtant. Mais moi et l'anglais ca fait 3!
http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=2267426.

J'aimerais bien suivre sa procedure, mais vu que je comprend pas ce qu'il dit, j'ai trop peur de faire une connerie pour me jeter a l'eau... :-/

Hors ligne

#4 Le 19/04/2007, à 20:40

compte supprimé

Re : counter strike source et anticrenelage sous wine

c'est pour cs 1.6
et ça te servirait a quoi?
je veut dire, je suis en 1280X1024, tout détail a fond sauf pour l'aniso ou je suis a trilinéaire, et l'anticrénélage que je ne met pas vu qu'il ne marche pas, et je trouve ça très beau. je lance le jeu en -dxlevel 81

#5 Le 19/04/2007, à 20:51

m3ta-x

Re : counter strike source et anticrenelage sous wine

non non, c'est bien CSS sur ce post la... :-/
tu as quoi comme carte graphique?
C'est quoi -dxlevel81 ?

(désolé si certaines questions peuvent te paraitrent stupides, je suis debutant sous linux...)

Hors ligne

#6 Le 19/04/2007, à 21:20

compte supprimé

Re : counter strike source et anticrenelage sous wine

bah -dxlevel 81 ca va te lancer le jeu en mode directX 8.1
ps: j'enfonce le clou:
!/bin/bash
export WINEDEBUG=fixme-all
schedtool -I -e wine "C:/Program Files/Steam/Steam.exe" -opengl -heapsize 512 -width 640 -height 480 -fullscreen -applaunch 10 -console

-applaunch 10 c'est pour lancer cs 1.6 (teste pour voir wink )