Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 19/04/2007, à 09:47

effraie

Re : Par ici les femmes!!!

et le respect de l'environnement, c'est quand les arbres sont courageux?


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#102 Le 19/04/2007, à 10:41

Bobbybionic

Re : Par ici les femmes!!!

J'ai faim


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#103 Le 19/04/2007, à 14:20

aganim07

Re : Par ici les femmes!!!

Bobbybionic a écrit :

J'ai faim

En voyant que tu étais le dernier à avoir posté sur ce topic, dans ma tête j'ai parié sur le contenu de ton message. Ben je me suis pas trompé lol Moi ça va j'ai plus faim en attendant...

Mais... j'ai soif.

Dernière modification par aganim07 (Le 19/04/2007, à 14:20)

Hors ligne

#104 Le 19/04/2007, à 14:20

Bobbybionic

Re : Par ici les femmes!!!

Moi non plus, enfin après un kilo de frites... big_smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#105 Le 19/04/2007, à 14:22

aganim07

Re : Par ici les femmes!!!

Bobbybionic a écrit :

Moi non plus, enfin après un kilo de frites... big_smile

Ah bah moi c'était fajitas de poulet et frites agrémentés d'un yaourt à la cerise
(ceux avec les morceaux là sluuuurp) tongue

Dernière modification par aganim07 (Le 19/04/2007, à 14:22)

Hors ligne

#106 Le 19/04/2007, à 14:58

Bobbybionic

Re : Par ici les femmes!!!

C'est vrai que c'est sympa avec les morceaux, enfin y'en a qui aiment pas moi je comprends pas pourquoi !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#107 Le 19/04/2007, à 15:01

$ianur391

Re : Par ici les femmes!!!

Cherche pas à comprendre sa va encore partir en latte.:)


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#108 Le 19/04/2007, à 21:10

Coquelicot

Re : Par ici les femmes!!!

J'aime pas les morceaux dans les yaourts parce que ça oblige à mâcher  lol
Pis souvent, faut dire, les morceaux y sont pas bons...

Hors ligne

#109 Le 19/04/2007, à 21:22

Bobbybionic

Re : Par ici les femmes!!!

Moi je trouve ça délicieux smile Enfin quand ce sont des morceaux de fruits évidemment lol


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#110 Le 19/04/2007, à 21:34

Coquelicot

Re : Par ici les femmes!!!

Je ne suis encore jamais tombée sur un morceau de viande, c'est vrai que ça doit être tout de suite moins bon smile

Hors ligne

#111 Le 19/04/2007, à 22:10

Bobbybionic

Re : Par ici les femmes!!!

big_smile

Enfin on n'est jamais trop sur de ce qu'ils mettent dedans les géant de l'agroalimentaire ! Avec tous les arômes et colorants qu'ils nous font bouffer ça pourrait être du plastique on y verrait rien...


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#112 Le 19/04/2007, à 22:20

aganim07

Re : Par ici les femmes!!!

C'était un Mamie Nova à la Cerise pour être exact ! Demain je tenterai la bulle de yaourt pour voir !!
C'est le seul avantage de mon stage, le resto de l'entreprise est top tongue

Hors ligne

#113 Le 19/04/2007, à 22:49

Sardine

Re : Par ici les femmes!!!

Moi ce que j'aime c'est me faire livrer de la nourriture.

#114 Le 19/04/2007, à 23:20

advandced

Re : Par ici les femmes!!!

Bonjours à tous je suis nouveau (inscrit , car sa fais longtemps que j'exploite ce merveilleux outil qu'est linux , mais bon on s'en fou de ma vie lol ).
Je vois que linux a réussi a convertir les femmes qui sont de base pas très expérimenté en informatique (quand je dis sa , je ne parle pas de toutes les femmes en général) , on voit qu'au moins linux c'est utilisable par tous. 
Sinon pour les yaourt , je préfère prendre du fromage blanc et rajouté mes fruits que je confectionne , enfin que je découpe moi même .

Hors ligne

#115 Le 19/04/2007, à 23:22

h-ubuntu

Re : Par ici les femmes!!!

Salut,:)

Un peu hors sujet la fin du topiq.
Pour en revenir au sujet, comme thérapie je conseillerais à tout les machos de bosser ne serait-ce qu'une journée qu'avec des filles.Je sais pour cerains c'est le rêve, j'en faisait partie avant mais croyez moi les gars c'est vraiement pas se que vous croyez et vous vous apercevrez tres vite de la réalité.Depuis le lycée jusqu'à maintenant j'ai toujours travaillé dans des enfroits entourés de filles certains diront "waw le veinard!" j'éxerce la profession de graphiste infographiste et il ya a eu une vague de filles en masse, alors en imprimerie et en agence de com j'en croise pas mal et travaille avec beaucoup.Aujourdhui je travaille en interim dans une entreprise fabriquante de cartes bancaires, je suis en "conditionement manuel" je m'occupes de ranger des courriers etc
.., je suis qu'avec des filles paratiquement, au moins une trentaine .Hé ben messieurs c'est quelque chose.
Premierement ben toutes vous mattent, pas mal vous regadent ,comme un objet sexuel pratiquement pour certaines, ça change un peu.Beaucoup vous materne, et prenent soin de vous, par contre certains jours c'est tout le contraire et je suis le responsable incarné de la condition de la femme dans le monde (pas tres bonne la condition) et là j'en prends pleins la geule.Je suis l'homme, celui qui instrumentalise la femme, je suis le méchant taliban, je suis le patron chiant pervers sexuel, je suis selui qui touche plus que la femme pour le même boulot, je suis celui qui bat sa femme et j'en pase bref, je simbolyse à moi tout seul tout à coup tout le machisme planetaire.Heureusement ça dépends des jours et la tenssion redéscends, pour laisser place à la "maternité". Personellement je suis pour la mixité entre hommes et femme d'égal à égal et dans le travail, je comprends tout à fait les quelques femmes qui travaillent dans un univers essentielement masculin.Mais je pense que la femme est aujourdui plus comprise qu'avant et que l'on asiste à une sorte de féminisation dans les esprits même masculins, pour preuve beaucoup d'hommes soutienent Ségolene royale pour ces présidentielles et sont donc prêt à recevoir une femme comme chef d'état, parcequ'ils ne croient que de moins en moins à l'homme finalement.
Je pense donc que l'homme a changer en général  et en bien, tout n'est pas si négatif.

Pour finir je citerais les paroles d'une chansson d'un grand monsieur qui nous a quité récement.

is is a man's world   
This is a man's world   
But it wouldn't be nothing, nothing   
Without a woman or a girl   

Traduisez:

C'est un monde d'hommes,
C'est un monde d'hommes,
Mais ce ne serait rien, rien
Sans une femme ou une fille

It's A Man's Man's Man's World de James Brown.

++


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#116 Le 19/04/2007, à 23:33

advandced

Re : Par ici les femmes!!!

Je ne suis pas encore salarié , je n'ai que 17 ans pour l'instant , donc le monde du travail ne m'est connu que par les  stages.
Donc c'est dur pour moi de me fonder une opinion.
Puis la mixitée sa apporte de nouvelles idées , d'autres façon de voir et de pensez .

Hors ligne

#117 Le 19/04/2007, à 23:33

Sir Na Kraïou

Re : Par ici les femmes!!!

advandced a écrit :

Je vois que linux a réussi a convertir les femmes qui sont de base pas très expérimenté en informatique

Les hommes non plus ne sont pas expérimentés de base en informatique. La science infuse, ça respecte la parité, ça s'offre ni à l'un, ni à l'autre ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#118 Le 19/04/2007, à 23:45

advandced

Re : Par ici les femmes!!!

la 'tite gogole a écrit :
advandced a écrit :

Je vois que linux a réussi a convertir les femmes qui sont de base pas très expérimenté en informatique

Les hommes non plus ne sont pas expérimentés de base en informatique. La science infuse, ça respecte la parité, ça s'offre ni à l'un, ni à l'autre ! yikes

En fait je me suis mal exprimé , je sais bien qu'il y a des homme pas très experimenté , j'en connais , puis mon pote qui est assez bon , ben je n'arrive pas a le faire passez sous linux mad .
En fait dans ma phrase je voulais dire que les femmes qui ne pratique l'ordi que pour MSN et autre et qui ne savent pas faire beaucoup de choses dessus , ont réussi à se faire séduire pas linux .

Hors ligne

#119 Le 20/04/2007, à 00:06

aganim07

Re : Par ici les femmes!!!

Pour clore ce topic, je dirai pour ma part que je préfère les femmes aux hommes, toute proportion gardée et sans allusion au sexe. Je connais plus d'hommes stupides que de femmes stupides et pourtant je m'entends (et donc connais plus) de femmes que d'hommes. Les femmes ont plus de grâce que les hommes. Elles ont su s'entourer de plus de richesse et pronent la diversité (un exemple : les vêtements). Tout ce qu'elles font elles le font en prenant en considération plus de paramètres. Elles sont plus appliquées, plus ouvertes à la communication. Elles sont plus sympas de manière générale et n'ont pas autant l'esprit borné à des futilités qui semblent trop souvent réservées aux hommes.

Voilà smile Maintenant tout dépend de la personne et ce n'est qu'une généralité. Et puis au fond si on est pas crétin on se fiche pas mal du sexe de la personne du moment qu'elle est de qualité wink

Hors ligne

#120 Le 20/04/2007, à 00:16

advandced

Re : Par ici les femmes!!!

aganim07 a écrit :

Pour clore ce topic, je dirai pour ma part que je préfère les femmes aux hommes, toute proportion gardée et sans allusion au sexe. Je connais plus d'hommes stupides que de femmes stupides et pourtant je m'entends (et donc connais plus) de femmes que d'hommes. Les femmes ont plus de grâce que les hommes. Elles ont su s'entourer de plus de richesse et pronent la diversité (un exemple : les vêtements). Tout ce qu'elles font elles le font en prenant en considération plus de paramètres. Elles sont plus appliquées, plus ouvertes à la communication. Elles sont plus sympas de manière générale et n'ont pas autant l'esprit borné à des futilités qui semblent trop souvent réservées aux hommes.

Voilà smile Maintenant tout dépend de la personne et ce n'est qu'une généralité. Et puis au fond si on est pas crétin on se fiche pas mal du sexe de la personne du moment qu'elle est de qualité wink

Tu généralise un peu trop.

Hors ligne

#121 Le 20/04/2007, à 00:30

aganim07

Re : Par ici les femmes!!!

advandced a écrit :
aganim07 a écrit :

Pour clore ce topic, je dirai pour ma part que je préfère les femmes aux hommes, toute proportion gardée et sans allusion au sexe. Je connais plus d'hommes stupides que de femmes stupides et pourtant je m'entends (et donc connais plus) de femmes que d'hommes. Les femmes ont plus de grâce que les hommes. Elles ont su s'entourer de plus de richesse et pronent la diversité (un exemple : les vêtements). Tout ce qu'elles font elles le font en prenant en considération plus de paramètres. Elles sont plus appliquées, plus ouvertes à la communication. Elles sont plus sympas de manière générale et n'ont pas autant l'esprit borné à des futilités qui semblent trop souvent réservées aux hommes.

Voilà smile Maintenant tout dépend de la personne et ce n'est qu'une généralité. Et puis au fond si on est pas crétin on se fiche pas mal du sexe de la personne du moment qu'elle est de qualité wink

Tu généralise un peu trop.

J'ai dit que c'était une généralité. GE-NE-RA-LI-TE. Donc par définition c'est inexact.
C'est vrai qu'on peut plus rien dire sur ce forum fichtre... langue de bois et cie !

Hors ligne

#122 Le 20/04/2007, à 00:35

advandced

Re : Par ici les femmes!!!

aganim07 a écrit :
advandced a écrit :
aganim07 a écrit :

Pour clore ce topic, je dirai pour ma part que je préfère les femmes aux hommes, toute proportion gardée et sans allusion au sexe. Je connais plus d'hommes stupides que de femmes stupides et pourtant je m'entends (et donc connais plus) de femmes que d'hommes. Les femmes ont plus de grâce que les hommes. Elles ont su s'entourer de plus de richesse et pronent la diversité (un exemple : les vêtements). Tout ce qu'elles font elles le font en prenant en considération plus de paramètres. Elles sont plus appliquées, plus ouvertes à la communication. Elles sont plus sympas de manière générale et n'ont pas autant l'esprit borné à des futilités qui semblent trop souvent réservées aux hommes.

Voilà smile Maintenant tout dépend de la personne et ce n'est qu'une généralité. Et puis au fond si on est pas crétin on se fiche pas mal du sexe de la personne du moment qu'elle est de qualité wink

Tu généralise un peu trop.

J'ai dit que c'était une généralité. GE-NE-RA-LI-TE. Donc par définition c'est inexact.
C'est vrai qu'on peut plus rien dire sur ce forum fichtre... langue de bois et cie !

Non tu peux t'exprimer librement .
Sa dérange pas.

Hors ligne

#123 Le 20/04/2007, à 01:00

Sardine

Re : Par ici les femmes!!!

J'ai l'impression que certains garçons qui n'ont jamais utilisé Ubuntu ou Linux tout court y serai p-e plus ouverts s'ils verraient que de plus en plus de filles l'utilisent. J'en connais quelquns pour qui sa pèserai dans la balance d'avoir une amie qui s'y intéresse. Pensez-vous???

#124 Le 20/04/2007, à 22:01

h-ubuntu

Re : Par ici les femmes!!!

Ha non pour moi on à beau dire tout ce qu'on veux mais une fille ça reste une fille et un mec un mec, je ne pense pas qu'une fille qui est passé sur ubuntu pourait m'attirer à utiliser cet os vu que les interrêts ne sont pas les mêmes, c'est comme ça c'est génétique ce n'est pas du machisme, attention je ne dis pas que la vaissselle c'est pour les filles ce genre de truqs , mais que nos intérêts divergent tout simplement.Mais si il ya une certaine mixité importante et que les deux sexes sont représentés, oui j'y cours sans problemes.
Je suis pour que tout le monde y trouve son compte.
++


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#125 Le 20/04/2007, à 22:32

Sir Na Kraïou

Re : Par ici les femmes!!!

je pense que c'est plus social que génétique. Quand t'es une fille, les gens ils te prennent systématiquement pour une brêle dans certains domaines (genre «Quoi ! tu as réussi à installer Gentoo toute seule? Naaaaaaaaaaan pas possible!». Ben si.) et c'est par forcément super encourageant.
De même les mecs font moins les travaux ménagers parce que dès l'enfance, c'est aux filles que l'on offre des jeux «de filles».


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne