Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2007, à 14:15

feNNec

Feisty Fawn - tout benef

Modeste témoignage sur un DELL XPS 1210:

Feisty est plus fluide qu'Edgy (je profite de le dire avant de commencer à "costumiser")

En revenant en arrière, le passage de Breezy à Dapper a été pénible (server X HS, périphériques non reconnus,... à l'époque c'était sur un SONY VAIO TR1MP).
Un peu échaudé, je suis resté sous Dapper jusqu'au mois dernier (Edgy a eu que 4 mois de developpement; le passage Dapper vers Edgy était souvent rapporté difficile; Dapper est une version LTS).
Mais comme beaucoup, l'attrait de la nouveauté a été plus fort quand la sortie de Feisty s'est annoncée.
Il fallait donc passer par Edgy (le passage direct de Dapper à Feisty n'est pas conseillé).
Edgy ayant 5 mois, c'est peut-etre la raison pour laquelle la mise à jour de Dapper s'est bien déroulée. Mais au final, je n'avais pas vraiment senti d'amélioration.

Dernière modification par feNNec (Le 23/04/2007, à 18:29)


"Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur" -- Winston Churchill

Hors ligne