Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2007, à 02:18

sx1

Bureau 3D et Feisty, ou est-ce ?

heu, moi pas comprendre. Sous edy Beryl fonctionnait très bien avec une interface très complète de configuration.

Sous Feisty il n'y a que 2 choix dans effets de bureau  pour compiz ? Ou fait on les réglages ?

Merci.


Sous Linux depuis 2005.

Hors ligne

#2 Le 21/04/2007, à 19:15

Lt87

Re : Bureau 3D et Feisty, ou est-ce ?

sous Feisty il n'y a que 2 choix dans effets de bureau  pour compiz ? Ou fait on les réglages ?

Bonjour,

je ne suis pas expert en Compiz, mais voilà ce que je peux te dire:
1°) Il faut installer des paquets supplémentaires (compiz-extra et gnome-compiz-manager) pour complèter l'installation de base.
2°) Compiz offre je crois moins de possibilités que Beryl (rien ne t'empêche d'ailleurs de l'installer).
@+

Dernière modification par Lt87 (Le 21/04/2007, à 19:16)

Hors ligne

#3 Le 21/04/2007, à 19:18

ataraxxie

Re : Bureau 3D et Feisty, ou est-ce ?

2°) Compiz offre je crois moins de possibilités que Beryl (rien ne t'empêche d'ailleurs de l'installer).

oui mais il est apparement plus stable. pour info, beryl est tres (peut-etre trop ???) complet en reglages

Dernière modification par ataraxxie (Le 21/04/2007, à 19:18)


athlon 64 4000+, asus a8n-sli premium, asus 7900 top, 2go corsair, antec p180b, asus mw221u
un macbook noir et un serveur sous ubuntu-server/xorg/fluxbox qui marche d'enfer....
http://www.clanppr.fr
!!! quand l'ordinateur ne peut plus rien pour toi, fais quelque chose pour l'ordinateur !!!

Hors ligne

#4 Le 21/04/2007, à 19:18

leo.lsdb

Re : Bureau 3D et Feisty, ou est-ce ?

Coucou !
Je pense que les effets du bureau sont faits pour être simple d'utilisation, d'où le faible choix proposé de réglages. Les paquets proposés par Lt87 te permettront d'en avoir plus, mais si tu veux tout régler précisement, installe beryl.


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#5 Le 21/04/2007, à 19:56

dmauran

Re : Bureau 3D et Feisty, ou est-ce ?

Les effets de bureau sont effectivement assez simple et suffisent juste pour avoir les effets de déplacement des fenêtres et le bureau en cube, c'est tout.

Par contre, l'installation de Beryl est maintenant inclue dans les dépôts normaux de Feisty.

En rajoutant beryl et beryl-manager, on a alors tous les bons paquets qui s'installent et en avant le beau bureau à faire pâlir les Vista-Users ! big_smile


dmauran from Marseille :
MacBook Black - Intel Core2Duo 2,4GHz - 2 Go - Mac OS X 10.6.3 / Ubuntu 10.04 Lucid
iMac Alu 20" 2GHz - 2 Go - Mac OS X 10.6.3
Acer Aspire One A110-BW - Ubuntu 10.04 Lucid

Hors ligne