Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2007, à 20:59

davromaniak

Débat animalier

Alors, êtes vous pour ou contre la reproduction de la crevette-poulpe ?

@+

PS : mr_pouit, faut pas me chercher trop longtemps, dès qu'il y a un truc con à faire, j'suis pas le dernier.


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#2 Le 21/04/2007, à 21:00

mr_pouit

Re : Débat animalier

Pour ! lol

PS : ce topic n'est là que pour rappeler à certains que le café n'est pas là pour faire leur exposé... (c'est l'impression que ça donne des fois tongue)

Hors ligne

#3 Le 21/04/2007, à 21:04

racoon97

Re : Débat animalier

Ca dépends !
Si la crevette est d'origine scandinave et si le poulpe d'Afrique du Sud c'est oui bien sur, sinon c'est non.
Et puis les ogm c'est mal.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#4 Le 21/04/2007, à 21:05

skateinmars

Re : Débat animalier

Si ya plus besoin de la decortiquer ca me va...

Hors ligne

#5 Le 21/04/2007, à 21:12

mr_pouit

Re : Débat animalier

racoon97 a écrit :

Ca dépends !
Si la crevette est d'origine scandinave et si le poulpe d'Afrique du Sud c'est oui bien sur, sinon c'est non.
Et puis les ogm c'est mal.

Le problème c'est que la crevette-poulpe ne se reproduit que dans les gouttes de rosée au petit matin dans le sahara septentrional. Tu vois le dilemme ?

Hors ligne

#6 Le 21/04/2007, à 21:53

lut!n

Re : Débat animalier

davromaniak a écrit :

Alors, êtes vous pour ou contre la reproduction de la crevette-poulpe ?

Seulement si c'est comestible

Hors ligne

#7 Le 21/04/2007, à 22:23

Yannick_LM

Re : Débat animalier

à propos de crevette :
Voici une définition qui avait été concoctée par les membres de l'Académie Française :

Petit poisson rouge qui marche à reculons

Dans le doute, ils avaient demandé leur avis à l'un des biologistes en vue de l'époque.
Et voici ce qu'il leur a répondu :
" La crevette n'est pas un poisson, elle n'est pas rouge, et elle ne marche pas à reculons.
A part ça, tout à fait d'accord avec votre définition !"


Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

Hors ligne

#8 Le 21/04/2007, à 22:35

aganim07

Re : Débat animalier

Je crois que le vrai débat n'est pas tant la crevette-poulpe que l'environnement dans lequel elle vit. Je trouve scandaleux le fait de lancer un tel topic en négligeant complètement cet aspect. C'est bien à l'image de ce forum et de tous ses membres qui parlent pour ne rien dire. mad

MOI j'ai une grande expérience de la pêche voyez-vous. Mon père était pêcheur sur un chalutier et on ne rit pas de ces choses-là. MOI j'ai raison et VOUS avez tort ! Et de toute façon c'est jamais la faute de Ubuntu c'est toujours l'utilisateur qui est stupide ou alcoolique ou stupide et alcoolique.

Ubuntu c'est leur meilleur système d'exploitation pour les crevettes-poulpes et y a pas à revenir là dessus. Ceux qui parlent de Windows ils ont pas à venir ici. Ici on est des gens sérieux, tristes, bornés, extremistes et on parle QUE de Linux. D'ailleurs on aime que ça dans la vie. Moi j'ai tué ma famille entière pour qu'ils me foutent la paix quand je suis sur le forum. mad

De toute façon, vus avez tous tort car Linux en fait c'est aussi nul que Windows. Le must c'est Free BSD et tous ceux qui ne l'utilisent pas c'est des idiots. mad:mad: Ou alors il faut utiliser l'interface graphique XzKr5W très connu du grand public. Bon pour le moment elle est en stade de développement et elle gère pas la souris, le bureau, les wallpapers et les icones. Mais c'est carrément mieux que GNOME ou KDE ces gros pachidermes. Moi avec mes 2Ko de RAM j'arrive à faire tourner Beryl et un divx plus un jeu en utilisant que 0,1 octet !!

Et TOC !! mad

PS : Evidemment c'était pour rire wink Je faisais juste un peu d'autodérision (en exagérant beaucoup Dieu merci !!). Ca fait du bien de rire de soi. C'est très sain !!

Dernière modification par aganim07 (Le 21/04/2007, à 22:37)

Hors ligne

#9 Le 22/04/2007, à 00:23

useless

Re : Débat animalier

Et voilà, je sens venir le troll "Oui mais l'union crevette-poulpe ne vaut pas l'union vache-mouton" roll

Hors ligne

#10 Le 22/04/2007, à 00:39

Sir Na Kraïou

Re : Débat animalier

ah nan, y en a marre de ces trucs qui marchent pas avant qu'on ait fait quinze millions de bidouillages ! faites des trucs grands publics, bande de sales geeks élitistes ! Puisque c'est, je retourne chez Windows.
big_smile
------>[]


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#11 Le 22/04/2007, à 08:08

$ianur391

Re : Débat animalier


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne