Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 22/04/2007, à 21:06

lawl

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

je comprend pas votre tentative de detournement sur un sujet si important ...

#52 Le 22/04/2007, à 21:06

xbright

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

Réveil tôt !


| tagada  | CodingTeam | Ubuntu Réunion | Linux Facile | Mon blog |
Rien à faire ! Moi, je préfère les fraises.

Hors ligne

#53 Le 22/04/2007, à 21:07

xbright

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

lawl a écrit :

je comprend pas votre tentative de detournement sur un sujet si important ...

Le sujet est important, certes.
Ce sujet est un troll, différence smile


| tagada  | CodingTeam | Ubuntu Réunion | Linux Facile | Mon blog |
Rien à faire ! Moi, je préfère les fraises.

Hors ligne

#54 Le 22/04/2007, à 21:12

Bobbybionic

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

Important, moi je dirais plutôt douloureux ! Debout pour 5h30 ça fait mal !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#55 Le 22/04/2007, à 21:15

xbright

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

Bobbybionic a écrit :

Important, moi je dirais plutôt douloureux ! Debout pour 5h30 ça fait mal !

Eh bien, figure toi que moi aussi je me réveille à cette heure là demain matin hmm


| tagada  | CodingTeam | Ubuntu Réunion | Linux Facile | Mon blog |
Rien à faire ! Moi, je préfère les fraises.

Hors ligne

#56 Le 22/04/2007, à 22:18

Bobbybionic

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

big_smile

Ta solidarité me touche wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#57 Le 22/04/2007, à 22:31

xbright

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

Mince, je me réveille dans 5 heures.

C'est marrant de dire ça, n'empêche big_smile


| tagada  | CodingTeam | Ubuntu Réunion | Linux Facile | Mon blog |
Rien à faire ! Moi, je préfère les fraises.

Hors ligne

#58 Le 23/04/2007, à 06:32

Bobbybionic

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

Kilékon big_smile

Voilà voilà, maintenant j'ai la journée pour moi smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#59 Le 23/04/2007, à 08:30

vouzico

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

xbright a écrit :
lawl a écrit :

je comprend pas votre tentative de detournement sur un sujet si important ...

Le sujet est important, certes.
Ce sujet est un troll, différence smile

Je vois pas en quoi citer Le Monde qui est un des journaux les plus vendus en France serait trollesque roll

Hors ligne

#60 Le 23/04/2007, à 08:33

Bobbybionic

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

Il fait frais ce matin, ça fait du bien smile

Le soleil brille pas trop encore et les oiseaux chantent, si si je vous jure ! Mais bon pour ça faut aller dehors, dehors... t'as peur hein xbright ? big_smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#61 Le 23/04/2007, à 09:08

Yann

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

Bobby, retour au sujet, stp  hmm


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#62 Le 23/04/2007, à 09:17

Bobbybionic

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

Lequel ? lol


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#63 Le 23/04/2007, à 11:26

toma

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

Bravo à Bobbybionic, xbright et Djainette pour leur belle démonstration de tolérance et d'ouverture d'esprit ! Vous pourrissez un post parce que vous avez décidé de façon arbitraire que c'était un troll.

Ce comportement ne sert pas votre cause, il montre plutôt votre incapacité à apporter des arguments. Ce forum n'est pas plus le vôtre que celui de Philo-Bedoe, si vous pensez que c'est un troll, signalez-le et passez votre chemin. Le manque de respect envers l'initiateur du post et ses détracteurs ne met vraiment pas en valeur vos idées.

Certes, cette loi est liberticide. Comme une grande partie des lois de ce pays. Il est nécessaire d'avoir des lois liberticides, le code de la route est liberticide, le code pénal est liberticide... La question est de savoir jusqu'à quel point restreindre les libertés. À ce propos le post de Djainette sur le président de la cnil était intéressant.

Moi non plus je n'aime pas être fliqué sur internet ou ailleurs. Mais ce fliquage permet tout de même d'arrêter des pédophiles sur internet et des kidnappeurs dans la région de Nantes (suivit de carte bleue). Ne crions pas au loup trop vite. Il faut trouver le bon compromis

Peut-être que cette loi va trop loin mais ce n'est pas simplement son coté liberticide qui doit la discréditer. Comme le dit l'article du Monde, le débat doit s'ouvrir. J'espère donc que vous le laisserez avoir lieu, ici et ailleurs.

Merci.


... when you look long into an abyss, the abyss also looks into you.
-- Friedrich Nietzsch

Hors ligne

#64 Le 23/04/2007, à 12:33

Bobbybionic

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

Merci toma, je n'en attendais pas tant smile

Je suis très touché, je tiens à féliciter ma famille, mes amis, tout ceux qui ont toujours cru en moi, sans oublier mon producteur, ma maison de disque, et vous bien sur, le public, qui avait voté pour moi ce soir, c'est un très grand honneur, merci.

À part ça la forme ? Fait chaud, je paye ma tournée, pression pour tout le monde ?

Ah, au fait, que ceux qui sont dans ma tête sortent immédiatement ! Non mais ! C'est un squat là dedans !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#65 Le 23/04/2007, à 13:22

vouzico

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

c'est modo ca ? hmm

Hors ligne

#66 Le 23/04/2007, à 13:28

Bobbybionic

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

@vouzico : Tu sembles avoir un soucis, s'il est d'ordre personnel mon mail est dans ma signature, s'il est sur la modération, la liste de diffusion "modo" est là pour ça.

Pas de sang sur le forum, c'est sale wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#67 Le 23/04/2007, à 13:29

lawl

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

lamentable...

#68 Le 23/04/2007, à 13:32

Bobbybionic

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

C'est clair j'ai raté mon avion du coup lol


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#69 Le 23/04/2007, à 14:52

Gtom

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

En lisant ce qui précède je vois plusieurs choses:

Sur le sujet:

Soit une socièté est vraiment démocratique et fait confiance à ses citoyens, et ses représentants ne peuvent pas surveiller tout le monde tout  le temps en particulier à leur insu, soit elle ne l'est pas ou cesse de l'être et je laisse imaginer au "bon citoyen" qui "n'a rien à se reprocher", qui laisse petit à petit s'installer une surveillance omniprésente, ce que pourrait être une socièté avec les moyens techniques actuels (Rfid, traçabilité, écoutes, archivage de données) lors d'une poussée de fièvre totalitaire. (ex: ce qui c'est passé au Rwanda). Quelles seraient les conséquences de tels moyens s'ils venaient entre les mains d'un dictateur quand on voit ce qui est arrivé dans le passé avec des moyens plus rudimentaires qui on fait toute la puissance du totalitarisme.
Tous ceux qui ne voient pas les dangers d'une société sous surveillance sont au mieux des imbéciles heureux au pire les complices du fascisme.

Il n'y a pas que les terroristes et les malhonnêtes qui veulent qu'on ne les surveille pas, tout le monde à droit à la solitude, à l'intimité, à l'anonymat  à penser quelque chose un jour puis évoluer, changer d'avis, seuls les gens qui n'ont aucune intimité aucune réflexion intérieure peuvent accepter de telles dérives.
L'histoire nous a prouvé qu'il y avait toujours de "bons fonctionnaires" pour appliquer les lois les plus ignobles.
Ne laissons jamais s'instaurer de telles lois.

Les prétextes sécuritaires de l'affreux terroriste qui va venir violer vos enfants est déjà la preuve d'une société décadente qui vit dans la peur. De plus en plus je constate à quel point je suis fiché rien qu'au nombre de "publicités ciblées" que je reçois. Les bases de donnés c'est bon pour les commerciaux et les banquiers, pas pour les citoyens. Ceux qui veulent vraiment se préoccuper de la sécurité de leurs enfants  feraient mieux de s'inquiéter de notre environnement que nous massacrons, et des projets de l'industrie agro-alimentaro-pharmatico pour le contenu de nos assiettes.

Sur le hors sujet:
A tous ceux qui viennent polluer le fil en le définissant arbitrairement de Troll, j'aimerais vraiment qu'ils argumentent à ce propos. Pour moi ce fil est tout à fait à sa place dans la partie "café" d'un forum qui traite d'une distribution linux. Le logiciel libre est aussi un courant de pensée.

edit pour correction des phôtes.

Dernière modification par Gtom (Le 23/04/2007, à 15:08)

Hors ligne

#70 Le 23/04/2007, à 15:31

Yann

Re : La France, pays des droits de l'homme (je me gausse)

Thread fermé, discussions en cours en interne. Réouverture prochaine.


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne