Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2007, à 01:08

Shadow971

Probleme demarage

Salut à tous!

Je viens d'installer la nouvelle version d'ubuntu (alternate) et je recontre deja des problemes. Donc au niveau de l'installation tout c'est bien passé, puis lorsque je boot sur le nouveau linux que j'ai hate de voir, l'écran s'éteint et donc pas d'affichage. De plus, ubuntu fonctionne puisque j'arrive a y entrer en mode ligne de commande ou texte comme vous voulez... Ensuite, je me précipite d'aller sur le forum pour parler de mon probleme sur windows et paf! fichier hal.dll endommagé mad . Forte heureusement pour moi, j'ai pu résourdre ce probleme mais j'ai toujours pas résolu le probleme avec l'écran qui s'éteint. Sa doit etre un probleme de carte graphique. Je possede une ATI X800 GT ou X800rx c'est pareil. Donc en 2 mot: Help me!!!!

Merci d'avance

PS: je suis quand meme étonné puisqu'on dit que la nouvelle version va reconnaitre plus de périphérique. Arf je suis maudit!

#2 Le 24/04/2007, à 09:20

Shadow971

Re : Probleme demarage

Svp... Help me...:(

#3 Le 24/04/2007, à 09:26

shadow971

Re : Probleme demarage

ah ok... sa un peu un rapport avec ce sujet
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=113161
mais moi je ne vois même pas le démarrage de ubuntu (je suppose qu'il doit marquer que chaque matériel sont [ok] moi c'est pas le cas) et puis j'ai pas de sons par rapport à vous, j'entend queudal. Enfin bref...
De toutes les façons je fais partis des plus malchanceux au monde:/

#4 Le 24/04/2007, à 09:41

shadow971

Re : Probleme demarage

arf...laisser tomber... Y'a plein de post qui ont eu le meme probleme que moi, donc je vais lire un peu plus de post et si en cas de besoin, je vous contacterai...
See ya!:P