Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2007, à 15:41

ti-ponche

[RESOLU] OOo Plus une seule icone

Bonjour !

Petit bug, je ne sais pas !

J'ai eu besoin de faire un document avec Calc et j'ai constaté que je n'avais plus une seul icône dans OOo 2.2. Que ce soit Calc, Write, Impress...
Bizarre ! Bizarre !
Je vous montre :

captureob8.png

Rien dans les menus, rien dans les barres etc. !!!

Dans le menu Outils > Options > Open Office.org >Affichage tout est bien coché. Voir ci dessous :

capture1be1.png


J'ai réinstallé tout OOo. Rien n'y fait. Même résultat.

Une Idée ?
A+.

Dernière modification par ti-ponche (Le 25/04/2007, à 17:54)


"Un loup n'est pas méchant, un loup est un loup, c'est tout." Michel Folco.

Hors ligne

#2 Le 25/04/2007, à 16:10

Pho8os

Re : [RESOLU] OOo Plus une seule icone

hello,
Cela vient du fait (sauf erreur de ma part) du fait que tu as choisi un autre thème d'icônes que celui "human" par défaut. (a priori tango, vu la copie d'écran)
Remets les icones "Human" pour t'en assurer. Je n'ais, par contre, pas de solution de remplacement.... Quelqu'un d'autre peut être ?

Dernière modification par Pho8os (Le 25/04/2007, à 16:11)

Hors ligne

#3 Le 25/04/2007, à 16:54

Hagar de l'Est

Re : [RESOLU] OOo Plus une seule icone

Oui, c'est la dernière trouvaille d'Ubuntu pour Feisty Fawn, les paquets OOo concernant les thèmes ont été séparés de l'installation principale, il faut aller dans Synaptic et installer les autres thèmes.

Comme quoi, je ne suis pas mécontent d'installer OOo avec les RPMs officiels, ça évite bien des surprises.

Hors ligne

#4 Le 25/04/2007, à 17:53

ti-ponche

Re : [RESOLU] OOo Plus une seule icone

Merci pour les réponses !

Effectivement, j'ai un peu personnalisé le theme. L'orange (entre autre) pour les dossiers je ne suis pas fan ! wink

Toujours est il que j'ai retrouvé mes icônes dans OOo.
J'explique la manip effectué :

1.
Système > Préférences > Thème > Personnaliser > Icônes = choisir un nom (le plus sur peut être pour commencer "Human") et ouvrir OOo

2.
Dans OOo : Outils > Options > Open Office.org >Affichage = se reporter à la 2ème image ci-dessus

Si les Icônes reviennent tant mieux, sinon revenir au 1. et choisir un autre jusqu'à ce que ça fonctionne.

En passant, j'ai installé tout ou presque ce qui concerne les thèmes en GTK et j'ai trouvé un kit d'icône bien sympathique "Gartoon". lol

Merci. Pour le coup de main.
A+. Ti-ponche.


"Un loup n'est pas méchant, un loup est un loup, c'est tout." Michel Folco.

Hors ligne