Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2005, à 21:53

Ender212

Wi-Fi 9 telecom

bonsoir a tous. je viens d installer ubuntu, mai le probleme, c est que pendant l installation, il ne m a pas detecte ma cle Wi-Fi de neuf telecom et donc je ne peux pas me connecter. lorque je met le CD des drivers, il ne veut pas le lire. sad
Est ce que vous avez des solutions ?
merci beaucoup.

#2 Le 20/09/2005, à 10:15

pbq59

Re : Wi-Fi 9 telecom

Bonjour ! quelle version d'Ubuntu as-tu installé ? moi j'ai résolu mes problèmes wifi avec la nouvelle version en preview, la 5.10 ... (je n'ai pas la neufbox)
essaie la en livecd pour voir si ta clé est reconnue ?
bonne chance.


The Wifi factor...

Hors ligne

#3 Le 20/09/2005, à 18:15

Ender212

Re : Wi-Fi 9 telecom

Bonsoir
j ai installe la version 5.04. mais je n ai pas le live cd.:(
pour info, jai la neufbox mais je suis connecte avec un routeur Netgear MR823 v3.
Merci

Hors ligne

#4 Le 20/09/2005, à 18:21

mathieu vilaplana

Re : Wi-Fi 9 telecom

Peut etre cela pourra t'aider:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=3048


===========================================
Ubuntu Lover

Hors ligne

#5 Le 21/09/2005, à 09:42

pbq59

Re : Wi-Fi 9 telecom

Télécharge le live cd si tu ne l'as pas ....
tu utilises le wifi du routeur ou l'extension wifi de ta NeufBox ?
Sinon sur les forums de Neuf tu trouves souvent des infos sur les clés usb sous Linux... ex : www.n9ws.com

Bon courage ! wink


The Wifi factor...

Hors ligne

#6 Le 21/09/2005, à 13:24

Ender212

Re : Wi-Fi 9 telecom

bonjour
j utlise le wifi de netgear et la cle wifi de neuf telecom.
je mais le probleme c est qu il faut le graver non ?. est ce que c est possible de booter ubuntu et windows en meme temps ? comme ca je pourrai faire le transfert. sinon je devrai me procurer un autre graveur.
merci de vos reponses.:)

Hors ligne

#7 Le 21/09/2005, à 13:37

pbq59

Re : Wi-Fi 9 telecom

Oui il faut le graver pour booter sur le CD... ou alors tu peux le commander gratuitement (chercher sur le site) !
sinon après l'installation tu auras un multi boot XP/Ubuntu et tu choisiras le système que tu veux démarrer... c'est lors de l'installation que tu précises une partition libre pour installer Ubuntu et donc laisser XP en place !
j'espère que çà répond à tes questions... sinon tout çà est déjà très largement expliqué dans les forums (je ne parle pas du problème de ta clé)
Mais bon essaie déjà le live cd ... tu as bien un ami qui peut te le télécharger et te le graver ? wink
bon courage !


The Wifi factor...

Hors ligne

#8 Le 21/09/2005, à 21:50

Ender212

Re : Wi-Fi 9 telecom

bonsoir.
oui c est bon pour le live cd on va me le graver.
merci de m avoir repondu smile. bonne soiree

Hors ligne