Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 21/03/2012, à 19:40

theme sonore ?

salut !

comment, simplement, mettre un son sur différents événements sous gnome 3 ?

merci !

Ubuntu depuis la 8.04
actuelle : Ubuntu 12.10 64 bits Gnome

Serveur minecraft : katiancat.no-ip.info port 25565

#2 Le 18/04/2012, à 22:35

Re : theme sonore ?

que veux-tu faire exactement ?

actuelement sur ubuntu 12.04 64b gnome-shell
ex :KDE4.2 Kubuntu 10.04 64b
--------------------------------------------------------------------
Kikibelux issu de  www.loligrub.be  un LUG belge avec de la bière belge et Libre...)

#3 Le 19/04/2012, à 18:45

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu appelles "évènements", par défaut les sons sont activés et utilisés (boîtes de dialogue, avertissements, alertes batterie, etc), ils y plusieurs jeux de sons disponibles (la liste est disponibles dans "Paramètres systèmes" → icône "Son" → onglet "Effets sonores").

Assure-toi que le volume du mixer ne soit pas muet ou réduit.

Ou alors tu recherches des sons à l'ouverture et à la fermeture de la session ?

Fedora 18 "Spherical Cow" – GNOME
À la recherche d'un mot de passe très solide ? Essayez la commande : openssl rand -base64 12
Vérifier si un site web est hors-service | Frimousses pour forums sur Internet

#4 Le 20/04/2012, à 07:31

j'ai des interférences entre ce que tu décris et le thème sonore : j'ai tweak qui est installé et lorsque je cahnge une de ces alertes,  le thème change...or dans un thème on a peut-être pas le son que l'on désire ou il n'existe peut-être pas !
pour créer un thème,  j'ai ma petite idée mais je dois investiguer !

actuelement sur ubuntu 12.04 64b gnome-shell
ex :KDE4.2 Kubuntu 10.04 64b
--------------------------------------------------------------------
Kikibelux issu de  www.loligrub.be  un LUG belge avec de la bière belge et Libre...)

Haut de page ↑