Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 27/04/2007, à 06:59

compte supprimé

Re : Direct X sous linux et mac ?? héhé peut être bientôt

le truc c'est que le seul projet gratos qui a l'air de vraiment tenir tête a des productions commerciale est 0ad.
il faut énormement de temps et d'argent pour faire un jeux vidéo. par exemple, il faut des doubleurs, des programmeurs, modeleurs, graphistes... et tout çe monde se paye.

aucun projet de jeu open source ne pourra jamais réunir autant de monde

Dernière modification par MCpaul34 (Le 27/04/2007, à 06:59)

#52 Le 27/04/2007, à 16:39

no.seth

Re : Direct X sous linux et mac ?? héhé peut être bientôt

En ne travaillant que sur l'aspect technique dans un premier temps, cela pourrait peut être ouvrir deux trois esprits au carnet d'adresse garni...Enfin bon si c'est cause perdu...

Hors ligne

#53 Le 27/04/2007, à 19:40

iuchiban

Re : Direct X sous linux et mac ?? héhé peut être bientôt

Ryzom aurait été une superbe vitrine pour le jeu OpenSource. Dommage que l'association n'ait pas réussi à trouver l'argent assez rapidement.

Ce qu'il faut, c'est payer des ultra hackers qui pondent un virus qui fait cramer tous les PC sous Windows et laisse les MAC et Linux tranquilles. tongue

Ca va doucement mais surement, les jeux sous Linux, comme le nombre de personens qui utilisent Linux.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#54 Le 27/04/2007, à 19:56

compte supprimé

Re : Direct X sous linux et mac ?? héhé peut être bientôt

pourquoi epargner macOS roll

#55 Le 28/04/2007, à 17:04

fourminux

Re : Direct X sous linux et mac ?? héhé peut être bientôt

Je ne pense pas que ce soit une solution, puisque comme bcp je suis en double-boot et mes parents sont sur Windows (faire 300km pour faire de la maintenance...).
Un peu de clémence stp.
En plus avec ce truc, le plus grand gagnant sera Microsoft, car la vente de nouveaux ordis est couplée du système d'exploitation Vista...
Je sais que tu blagues, mais je ne pense pas qu'une telle perspective fasse avancer le Schmilblick.
Il faut séduire plus que détruire (à l'image de nos politiciens). Lancons le Sexy Linuxiste lol et ensemble imposons-nous comme arbitre face à Microsof, où les gens subissent le choix entre fausses promesses intenables (système sûr et interopérable) et direction autoritaire (monopole).
Toute ressemblance à la situation politique d'un pays hexagonal est purement fortuit. roll


Monté une salle info 100% Linux sans rien y connaitre
Kubuntu 10.10 / XP
Centrino 1,73-1,5Gb- Intel 128Mb shared
Simple comme Ubuntu, Linux n'est pas Windows. Noob? Quid après l'install?

Hors ligne

#56 Le 28/04/2007, à 17:41

compte supprimé

Re : Direct X sous linux et mac ?? héhé peut être bientôt

ok tu me trouve un fond d'investissement de 15 milliards de dollar et je te fait de nunux le système d'exploitation number one lol