Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2007, à 15:45

Zeppelin

jeux en plein écran

Bonjour,
je viens d'installer Feisty et je ne comprends pas pourquoi plusieurs des jeux (Tecnoballz, Frozen-Bubble, etc) ne se mettent pas en plein écran. J'ai une carte Nvidia que j'ai configuré avec le pilote propriétaire porposé par la distribution, tout marche bien et j'ai la 3D. Que puis-je faire ?
En revanche, autre problème, peut être lié c'est pour cela que je n'ouvre pas un nouveau fil : Lbreakout plante complètement le PC lorsque je le quitte mais lui je peux le mettre en plein écran car l'option est proposée dans le jeu, par contre loersque je veux sortir, tout est planté...
Que puis-je faire ? je séche et je n'ai rien trouvé par Google ni dans le forum..
merci.

#2 Le 24/04/2007, à 15:52

ebrain

Re : jeux en plein écran

Ben c'est normal, si le jeu n'est pas prévu pour le plein écran, pas de plein écran c'est tout smile.

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#3 Le 24/04/2007, à 15:56

Zeppelin

Re : jeux en plein écran

Ben... sous mepis et Suse Frozen Bubble est en plein écran. Donc je crois plutôt que ce n'est pas normal que ne l'ai pas en plein écran ! wink

#4 Le 24/04/2007, à 15:59

ebrain

Re : jeux en plein écran

Ca dépend peut-être de la version des jeux ?

En tout cas une chose est sûre : si ça n'est pas prévu par le programme, y'a aucune chance que tu puisses y jouer en plein écran smile.

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#5 Le 24/04/2007, à 16:02

Zeppelin

Re : jeux en plein écran

Dommage hmm
Reste mon problème de plantage sous LBreakout...

#6 Le 24/04/2007, à 16:31

Zeppelin

Re : jeux en plein écran

Bien j'ai trouvé, du moins pour Frozen-Bubble, la commande n'est pas "frozzen-bubble" mais "frozzen-bubble -fullscreen".
En revanche quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre mon problème Lbreakout car j'y tiens à ce jeu !! Je l'ai désinstallé complètement et réinstallé, rien n'y fait sad

#7 Le 28/04/2007, à 17:04

Korben57

Re : jeux en plein écran

Zeppelin a écrit :

Bien j'ai trouvé, du moins pour Frozen-Bubble, la commande n'est pas "frozzen-bubble" mais "frozzen-bubble -fullscreen".
En revanche quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre mon problème Lbreakout car j'y tiens à ce jeu !! Je l'ai désinstallé complètement et réinstallé, rien n'y fait sad

Bonjour,
Ton astuce est bonne mais avec :

frozen-bubble -fullscreen

wink

Dernière modification par Korben57 (Le 28/04/2007, à 17:05)


Linux User Number 417740

Hors ligne

#8 Le 28/04/2007, à 22:39

raspouille

Re : jeux en plein écran

salut,
pas de plantage de Lbreakout sous feisty ubuntu,je l'ai testé plein ecran .

Dernière modification par raspouille (Le 28/04/2007, à 22:44)


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#9 Le 29/04/2007, à 17:10

dodom01

Re : jeux en plein écran

Bonjour,

As tu essayé de désactiver les effets de compiz? Sur ma machine (portable acer 9302 wsmi geforce 7300 tc), tout les jeux plein écran (trémulous, dosbox), ... font planter ma machine quand je quitte si je laisse les effets actifs.

Sur un ancien pc équipé d'une geforce 4600 ca ne plante pas par contre ?!

Dom

Hors ligne