Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2007, à 11:46

trocme

[resolu] Canon Pixma iP4300 !

j'ai essaye le pilote canon ip 4000 qui n'est pas au top pour les impressions hors texte.
qui a essayé ou trouver mieux ?  sachant que canon ne developpe rien pour linux
merci pour votre collaboration
bye
e.t

Dernière modification par trocme (Le 29/04/2007, à 06:17)

Hors ligne

#2 Le 05/02/2007, à 00:11

trocme

Re : [resolu] Canon Pixma iP4300 !

j'ai installe dixit le site le pilote pixus ip4100 ver 2.5 ...

qui dit mieux ?

Hors ligne

#3 Le 26/02/2007, à 10:06

lerable

Re : [resolu] Canon Pixma iP4300 !

Bonjour
j'ai la même imprimante que toi et je la fait parfaitement fonctionner (impressions photos, textes, réglages, nettoyages etc.) avec le logiciel turboprint. www.turboprint.de/english.html
A noter que ce logiciel n'est pas libre et coute 29,95 euros. tu peux le tester gratuitement il apposera alors son logo sur les impressions. J'ai fait le tour des documentations et forums sans trouver de résultat fonctionnant à 100% avec n'importe quel logiciel (gimp, openoffice, gthumb,pdf,etc.). Sinon patience et email à CANON pour qu'ils développent des drivers libres LINUX !!!!!
hmm

#4 Le 06/04/2007, à 10:32

calimarno

Re : [resolu] Canon Pixma iP4300 !

Salut lerable,

Pourtant sur leur site il est écrit :

Die FreeEdition darf lediglich zum Test oder privaten Gebrauch eingesetzt werden, geschäftliche Verwendung, Einsatz in Betrieben, Behörden und öffentlichen bzw. Bildungseinrichtungen ist nicht gestattet

Ce qui veut dire qu'on n'aurait pas besoin de licence pour un emploi personnel, mais dommage qu'il y ait ce logo. Y a-t-il un moyen de l'enlever?
Je vais encore fouiller sur leur site...


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#5 Le 29/04/2007, à 06:08

trocme

Re : [resolu] Canon Pixma iP4300 !

resolu voir dans documentation canon 4200

Hors ligne

#6 Le 29/04/2007, à 21:01

calimarno

Re : [resolu] Canon Pixma iP4300 !

Résolu, mais tu ne peux pas imprimer sur CD, par exemple? Ou est-ce que le pilote a été améliorer?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne