Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2012, à 13:20

grosgilou

plugins video

Bonjour à tous!

Je vais poser une question qui a déjà été traitée mais après avoir épluché le forum, la doc et essayé pas mal de choses, je sèche toujours...
Voilà: pas moyen d'avoir autre chose qu'un écran noir pour toutes les videos sur les plateformes types youtube et autres...
J'ai essayé en ligne de commande par la logithèque pour faire macher flash. J'ai installé puis désinstallé etc les différents modules dans synaptic mais rien à faire. J'ai aussi tenté gnash mais n'y connaissant pas grand chose, c'était un peu perdu d'avance.

Merci par avance pour votre aide!

Hors ligne

#2 Le 24/04/2012, à 14:14

BAMBOKLA

Re : plugins video

Woow qu'est ce qui ce passe??
Version STP?!


UBUNTU LUCID LYNX 10.04

Hors ligne

#3 Le 24/04/2012, à 19:19

grosgilou

Re : plugins video

Je suis sous Ubuntu 10.04. La version commence à dater mais compte tenu de ma vieille bécane, c'est encore le mieux!:P

Hors ligne

#4 Le 24/04/2012, à 19:43

Lamiche56

Re : plugins video

Salut grosgliou,

J'ai le même problème que toi.
J'étais sous ubuntu 10.04 lorsque j'ai rencontré ce désagrément après une mise à jour. J'ai changé par ubuntu 11.10, mais le problème persiste.
Actuellement, Bishop sur le topic "plugin flash a planté ! ça recommence !" essaie de me trouver une solution qui pour l'instant n'a pas marcher.
Je t'invite à nous rejoindre.

Hors ligne