Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2012, à 21:25

totola

Lecture des vidéos pluzz.fr et arte vidéo

Bonjour,
ayant migré tous mes pc sous 12.04, je me rends compte que je n'arrive plus à lire aucune vidéo du site pluzz.fr et videos.arte.tv... (youtube, dailymotion et les videos lues directement sur les sites des chaines france2 et france5 fonctionnent bien quant à elles...)
Je ne sais pas si c'est une conséquence de la migration mais c'est bien embêtant...

j'ai installé flash-aid, gecko-mediaplayer, j'ai essayé l'astuce avec greasemonkey et celle de l'user agent iphone (voir ce fil: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p8293531 ) mais rien à faire, la vidéo reste désespérement noire...

Quelqu'un aurait-il une autre idée?

Merci

Dernière modification par totola (Le 25/04/2012, à 21:44)

Hors ligne

#2 Le 25/04/2012, à 21:35

Siap

Re : Lecture des vidéos pluzz.fr et arte vidéo

Salut,

juste comme ça tu n'aurais pas l'extension ADBlockPlus activée

Hors ligne

#3 Le 25/04/2012, à 21:43

totola

Re : Lecture des vidéos pluzz.fr et arte vidéo

Non, mais je viens de trouver un truc qui fait déja fonctionner le site pluzz!!

clique droit sur la zone de vidéo - Paramètres - décocher "activer l'accélération matérielle"...

Recharger la page et zou, ça fonctionne!! smile
Bon, avec unity, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à cliquer sur les paramètres... j'ai du fermer la session et me connecter en gnome-classic et retourner sur unity ensuite...

Par contre ça ne règle pas le problème avec arte... voilà ce que j'ai comme erreur, en fait j'ai du son au début mais pas d'image et au bout de 30 secondes environ le message d'erreur:

Une erreur s'est produite

[IDS_LOADING_TIMEOUT]

voilà un exemple en lien, pour voir si ça passe chez vous...

http://videos.arte.tv/fr/videos/musique … 94620.html

Dernière modification par totola (Le 25/04/2012, à 21:47)

Hors ligne