Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2007, à 18:10

wywy

moitier anglais moitier français (résolu)

je viens d'installer la feisty et bien que l'on est choisi français dans la langue, il m'a mis une du système en anglais et les logiciel comme open office, firefox, sont en anglais

par contre contact est en français

que faire ?

Dernière modification par wywy (Le 01/05/2007, à 19:51)

Hors ligne

#2 Le 01/05/2007, à 18:13

Gioo

Re : moitier anglais moitier français (résolu)

Lors de l'installation (avec le Live CD je suppose), ton ordinateur était-il connecté à Internet ?

Si non il te faudra installer certains paquets car il n'a pas pu aller les chercher automatiquement sur Internet lors de l'installation.

Lance un terminal (Applications => Accessoires => Terminal) et tape la ligne de commande suivante :

sudo apt-get install language-pack-fr language-pack-fr-base language-pack-gnome-fr language-pack-gnome-fr-base language-support-fr mozilla-firefox-locale-fr-fr

Et par la même occasion tu peux faire la suivante aussi :

sudo apt-get remove language-pack-en language-pack-en-base language-pack-gnome-en language-pack-gnome-en-base language-support-en mozilla-firefox-locale-en-gb

Voila, j'espère que cela résoudra ton problème.


http://www.gioo.info

Hors ligne

#3 Le 01/05/2007, à 18:21

vincentced

Re : moitier anglais moitier français (résolu)

Salut,

Tu vas dans support linguistique (menu Système) et il devrait te signaler que des paquets ne sont pas installés. Il va te proposer de le faire automatiquement.

#4 Le 01/05/2007, à 18:49

wywy

Re : moitier anglais moitier français (résolu)

merci Gioo ça marche :-)

Hors ligne

#5 Le 01/05/2007, à 18:52

Gioo

Re : moitier anglais moitier français (résolu)

De rien, ce fut un plaisir.
Problème résolu alors smile


http://www.gioo.info

Hors ligne