Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2012, à 22:28

Uzume

Ligne Verve et masquage automatique du tableau de bord

Bonjour !


Alors voilà, j'expose enfin un petit problème pas très grave certes mais agaçant malgré tout.
Il a débuté avec la version précédente Oneiric. Je suis passée à la beta de Precise, puis à la version actuelle et rien a changé.
Même avec une réinstall complète il y a quelques temps, que neni, bug toujours présent mon capitaine mad

Je m'explique :
Il s'agit d'un Eeepc avec Xubuntu d'installé, environnement XFCE, le tout fonctionne actuellement à merveille.
Comme l'écran est petit, j'utilise le masquage automatique des tableaux de bord. Jusque là tout va bien. Sauf que dans le panneau du bas j'ai une ligne de commande Verve, bien pratique pour aller vite.
Voilà donc mon bug qui se pointe : dès que j'utilise cet espace de saisie, hop la barre des tâches concernée ne se masque plus, et ce même si je ferme le prog appelé.
2 solutions pour réactiver le masquage auto :
- killer et relancer xfce4-panel ;
- bidouille actuelle, j'ai rajouté à côté un "bouton" à cliquer pour le focus...

... Pas top à la longue sad

Alors si vous avez une idée, n'hésitez pas smile

Hors ligne