Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2007, à 23:51

Owl_Express

[Fini]ASUS A6000 Figé pendant mise à jour Edgy - Feisty

Bonjour,
J'ai lancé la mise à jour de Edgy vers Feisty ce soir, tout c'est bien déroulé jusqu'à la cofiguration de l'acpi.

Il est sur "Parametrage de acpi-support (0.95) ..."

plus précisément le dernier message est : " * Checking battery state ..."

Or justement l'acpi est le truc qui ne marchait pas avec Edgy, et je comptait sur Feisty pour régler le problème (on en était arrivé à cette conclusion sur Launchpad)

Pour l'instant je n'ai rien fait de définitif, que pourrais-je faire pour débloquer l'installation sans la bousiller ?

J'en ai assez de galérer sur des upgrades, j'aurais dû rester en LTS !!!

Dernière modification par Owl_Express (Le 03/05/2007, à 10:16)


Bubo Hemerodromus Bryciensis

Hors ligne

#2 Le 28/04/2007, à 11:13

Owl_Express

Re : [Fini]ASUS A6000 Figé pendant mise à jour Edgy - Feisty

Bonjour,
installbv0.th.png

Ce que je voudrais savoir, c'est : quels sont les risques à arrêter l'installation ?

y-at'il moyen de reprendre l'installation sans acpi et sans rebooter ?

J'ai vraiment besoin d'un conseil !!!


Bubo Hemerodromus Bryciensis

Hors ligne

#3 Le 29/04/2007, à 15:20

JeromeB

Re : [Fini]ASUS A6000 Figé pendant mise à jour Edgy - Feisty

euh moi aussi j'ai un A6000 et j'ai pas l'acpi et euh.. en fait tu peux décider le l'activer au moment du boot: acpi=off. On m'a pas demandé si je coulais de l'acpi pendant l'install..

Sinon j'ai des petits soucis avec cpufreq et powernow-k8 (c'est un Athlon 64bit).

Hors ligne

#4 Le 30/04/2007, à 11:20

Owl_Express

Re : [Fini]ASUS A6000 Figé pendant mise à jour Edgy - Feisty

A y'est à force d'instabilité j'ai du éteindre ma machine.
En tout cas je me retrouve dans la situation de ma dernière migration, un système "planté", va falloir que je sauvegarde mes données essentielles, que je nettoie le disque et que je refasse une installation "propre" hmm

Sur Launchpad, ils espèrent que l'installation de Feisty va résoudre mes soucis d'acpi, on verra hmm

Avant de tout virer de mon HD, je vais essayer au moins de récupérer ma configuration synaptic, histoire de rien oublier quand je vais reconstituer ma configuration.

Mais quand même, je l'ai mauvaise.... j'aurais du couper l'acpi avant de lancer la mise à jour ... je m'en veux ... roll

Ma situation est moins grave que la dernière fois, j'ai un desktop en Ubuntu  pure (machine d'occasion, perdu les licences OEM) qui tourne pour faire backup sur certains sujets.


Bubo Hemerodromus Bryciensis

Hors ligne

#5 Le 30/04/2007, à 23:57

Owl_Express

Re : [Fini]ASUS A6000 Figé pendant mise à jour Edgy - Feisty

Bonsoir,
Est-il possible de faire comprendre au Live Desktop CD d'installer Ubuntu sur une partition non formatée ?

roll Il est un peut lourdingue pour ça ....


Bubo Hemerodromus Bryciensis

Hors ligne

#6 Le 03/05/2007, à 10:14

Owl_Express

Re : [Fini]ASUS A6000 Figé pendant mise à jour Edgy - Feisty

Bon, situation en cours de résolution, mais j'ai encore perdu tout mon paramétrage.
roll
ça me laisse un goût amer, même si l'upgrade à résolu tous mes problèmes d'acpi...
hmm


Bubo Hemerodromus Bryciensis

Hors ligne