Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2012, à 22:51

Tux35

Comportement de google chrome

Bonsoir à tous smile

Après une incursion chez Pinguy OS depuis plus d'un an, me voila revenu chez Ubuntu  yikes
En effet, gros souci sur ma Pinguy, avec notamment Rapid Photo Downloader ou encore Picasa sad
Bon, Unity ça ne me choque pas plus que ça, j'avais déja des docks partout avant wink

Blague à part, pas évident de retrouver ses repères, mais bon, ça va venir, il n'y a pas de raison roll

Par contre, en attendant d'autres soucis, je ne comprends pas le comportement de Chrome :
Quand il est lancé il n’apparaît pas dans la barre de lanceurs latérale ni dans les applis ouvertes que l'on affiche par ALT+Tab sad
Donc, si je le mets en "veille", je suis embêté....

J'ai essayé de le mettre directement dans la barre, je le lance mais une fois réduit, chaque clic sur l'icône présente dans la barre latérale
lance une nouvelle session de chrome mad (et toujours rien par ALT/TAB)

Firefox que j'avais enlevé de la barre latérale puis remis se comporte très bien, comme du reste les autres logiciels testés (heureusement !)

Une idée ? un bug/incompatibilité de Unity ?

merci de vos avis:)

Olivier


Debian 10 Buster "Voyager" - Kernel 4.19.0-5
PC HP Elite Desk 800G2 SFF
Intel Core I5-6500 @ 3,6GHZ - 16Go de RAM
Système sur SSD Kingston 120G0 + HDD Seagate SATA 3 TO

Hors ligne

#2 Le 29/04/2012, à 13:41

fandz

Re : Comportement de google chrome

je n'avais pas le probleme sur la 11.10, mais j'ai ce probleme sur la 12.04, as tu trouvé une solution?

Hors ligne

#3 Le 29/04/2012, à 15:32

Vu

Re : Comportement de google chrome

Rien vu dans launchpad: https://bugs.launchpad.net/ubuntu/preci … o_package=

C'est le moment de tester Firefox 12 qui s'est bien améliorer depuis Firefox 3.6


Ubuntu 12.04

Hors ligne