Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2012, à 16:23

Dr_Click

Modifier les raccourcis clavier de Unity

Bonjour,

Je viens de passer sur la version 12.04 de Ubuntu avec Unity "nouvelle version". Les nouvelles options sont intéressantes mais... le raccourci clavier pour le HUD me pose problème pour d'autres applications qui utilisent déjà la touche "Alt". Les raccourcis claviers n'étant pas modifiables sur l'application (oui, je sais, c'est un problème), dans le "read me" de l'application, ils proposent comme unique solution de modifier les raccourcis clavier de l'OS.
Question : comment modifier les raccourcis clavier de Unity et notamment l'utilisation de la touche "Alt". Et sinon, comment désactiver, au moins temporairement, le HUD et les raccourcis claviers qui sont associés ?
J'ai essayé de passer par Ubuntu Tweak et les raccourcis clavier dans les paramètres du système mais pour le moment, je n'ai pas trouvé comment parvenir à mes fins...

Bonne journée.

Hors ligne

#2 Le 29/04/2012, à 16:25

Spitfire 95

Re : Modifier les raccourcis clavier de Unity

Avec CCSM.
Mais normalement ça ne perturbe pas les raccourcis clavier. Par exemple Alt+F4 fonctionne toujours. Tu dois rester trop longtemps appuyer sur Alt je pense.


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne