Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2012, à 10:53

chtiland

Comportement étrange de Firefox

Tout d'abord un premier problème que je rencontre depuis quelque temps déjà, que ce soit sous KDE, gnome ou xfce, peu importe la méthode utilisée mais le redémarrage ne fonctionne jamais, Firefox quitte tout simplement.

Mais ces derniers temps (suite à la dernière mise à jour), c'est tout autre chose, après avoir quitté Firefox en soirée, le lendemain aucun onglet n'est restauré (restauration intégrée de Firefox) mais uniquement des onglets suite à la mise à jour de certains modules.
De plus j'ai eu la surprise de voir certains modules que j'avais désactivé il y a longtemps se réactiver seuls.

Suis-je le seul à avoir rencontrer ce problème ?


« Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui savent compter en binaire, et ceux qui ne savent pas. »

Chtiland.fr
Ubuntu User 16439 (lien mort, mais côté nostalgique)

Hors ligne

#2 Le 26/04/2012, à 11:37

leold

Re : Comportement étrange de Firefox

hello
la plupart du temps quand il y a des problemes sous fireox c'est du a un fichier planté dans le ~/.mozila/firefox/

moi se que je fait je renome le dossier mozila en mozila2 et je relance si le probleme a bien disparue ou je me contante de reprendre que mon historique ou je remet les fichiers un a un pour savoir lequel provoqu'ai le defaut


l’imbécile est pas celui qui ne sait pas mais celui qui refuse d’apprendre

Hors ligne

#3 Le 30/04/2012, à 23:50

Biloutte

Re : Comportement étrange de Firefox

Merci Leold,

J'avais moi aussi un comportement bizarre de mon FF suite au passage de Ubuntu 10.04 à la 12.04

J'ai fait comme tu as dit et tout fonctionnait bien.

Comme j'avais principalement besoin de mes "marques pages" je les ai exportés et ré-importés.
Et tous mes problèmes ont été résolus.

Je n'ai plus qu'à retaper les ID et mdp des sites pour lesquels je les enregistre.

Merci

Allez maintenant je vais essayer de m'attaquer à Thunderbird...

Hors ligne