Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2007, à 11:19

aganim07

Mon PC ne démarre plus

Bonsoir à tous,

Hier j'ai changé mon graveur DVD dans mon unité centrale. Mon ordinateur a très bien redémarré après coup mais depuis impossible de le rallumer. Quand je presse sur le bouton Power, l'unité centrale s'allume, l'écran se met sous tension et puis plus rien.

L'écran reste noir et sa diode est sur orange (comme quand il est en veille).
Le DD ne tourne pas. Le graveur DVD ne tourne pas.
Aucun écran ni BIOS ni rien ne s'affiche.
Les ventilos tournent au max sans discontinuer et absolument rien ne se passe.

Je ne sais plus quoi faire. Sachant qu'après le changement de mon graveur, j'avais réussi à démarrer mon PC normalement et même à graver un DVD avec mon nouveau graveur !

Je précise que j'ai mis le cavalier de mon nouveau graveur sur Cable Select. C'est le seul lecteur/graveur dans ma machine mais l'ancien graveur que j'ai remplacé semblait aussi être réglé de la sorte.

Pensez-vous que ça peut venir de là ? Mais si c un problème de cavalier, le PC devrait ne jamais démarrer or là il démarre une fois sur 5.

Ma machine n'est plus sous garantie depuis juste 3 mois et est en très bon état sinon. Please help je suis très inquiet sad

Ma config :
Desktop PC HP w5229.fr
AMD Athlon64 3200+ à 2 GHz
512mo RAM
DD SATA 160 Go
CG GForce 6200 SE Turbocache

Dernière modification par aganim07 (Le 05/05/2007, à 22:07)

Hors ligne

#2 Le 05/05/2007, à 21:53

aganim07

Re : Mon PC ne démarre plus

Un petit up.

Hors ligne

#3 Le 05/05/2007, à 23:22

titeuf87

Re : Mon PC ne démarre plus

regard les branchements des disques durs a+


la liberté na pas de prix,je voudrais un monde libre de tout.
http://www.cohabitation-entre-windows-et-linux.fr

Hors ligne