Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2012, à 05:35

onixmax

antidote hd v2.1 ne s'installe pas

bonjours a tous je suis débutant sous ubuntu 11.10 et j'éprouve beaucoup de misères lors de l'installation du logiciel antidote celui-ci se lance,il dit s'installer,cependant lorsque je cherche l'application je la trouve nulle part. Bref si possible,il me serait très utile si quel qu'un pourait m'expliquer par étape que faire a partir du fichier Installe_Antidote.bash (se fichier se trouvait dan le cd cependant cette version date de 2009 v2.1)

merci d'avance votre aide sera grandement apprécier car les examens arrive vite tongue

Hors ligne

#2 Le 03/05/2012, à 11:48

skizorico

Re : antidote hd v2.1 ne s'installe pas

Salut,
Je te conseille d'abord de faire la mise à jour d'Antidote. Vas sur le site de Druide http://www.druide.com/maj_linux.html
et télécharge la màj de la version 2 vers la version 6.1
Ensuite, ouvre ton dossier personnel en tant qu'administrateur (dans un terminal, tape "sudo nautilus" sans les guillemets", donne ton mdp, et vas dans le Système de fichiers, /opt, /Druide, /Antidote7
Si tu as une version 32 ou 64 bits, choisis le bon dossier (Programmes 32 ou Programmes 64), et lance le fichier Antidote7_32 ou Antidote7_64.
Là, Antidote se lance et te demandera ton numéro de série (fourni dans le boîtier du CD) et ton code de validation (que tu peux créer en ligne).

Hors ligne

#3 Le 04/05/2012, à 10:06

hdiamant

Re : antidote hd v2.1 ne s'installe pas

Bonjour,

j'ai également ce problème. Antidote fonctionnait très bien avec LibreOffrice sur la version 11.10 mais avec le passage à la nouvelle version, impossible de le lancer à partir du texteur.

J'ai supprimé le dossier .antidote du home. Au lancement d'antidote, la fenêtre de configuration d'antidote s'ouvre, ce qui montre que l'extension est bien intégrée à LibreOffice mais Antidote ne se lance pas après ça.

Si quelqu'un trouve une solution?

Hors ligne