Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2012, à 18:11

Nepenthes

Wine : openGL complètement cassé !

Salut à tous !
J'aurais besoin d'aide pour remettre en état mon installation d'OpenGL et de Wine.

D'abord, deux précisions : je suis en 64bits et j'utilise Optimus.
Après avoir pas mal bidouillé (serveur X provenant d'un PPA, "xorg-edgers"), bibliothèques copiées dans tous les sens entre /usr/lib/i386-linux-gnu/ et /usr/lib32, je me retrouve avec une situation un peu étrange.

1) Mon accélération 3D fonctionne sur mes 2 cartes graphiques, Intel et nVidia.
2) Les applications natives 32bit fonctionnent
3) Les application Wine Direct3D fonctionnent
4) Les seules qui ne fonctionnent pas, ce sont les applications OpenGL sous Wine (donc 32 bits)

J'avoue ne plus y comprendre grand chose...
Il faudrait m'aider à faire le point sur la manière dont Wine charge les bibliothèques OpenGL, tout en évitant de casser ma config de bumblebee.

Hors ligne